De sombres escrocs !
Ils m'ont dit qu'ils me rembourseraient si mon prêt était refusé, ce qui était le cas. Ils ne répondent plus au téléphone, font les morts.
Même sous menace de porter plainte contre le vol, des bons à rien !
Avec preuve du refus, on ose me dire que ce n'est pas valable. Le patron refuse de payer alors que le salarié m'a dit que je serais remboursé et m'a même répondu sur leboncoin.
Ils ont enlevé les avis sur Google, maintenant je sais pourquoi.
Je vais bien faire tourner l'annonce qu'ils volent les gens et de plus bien porter plainte !
Car c'est tromperie au client, car un accord était donné pour me rendre mes 500€
Dieu vous punira !
Par
Lou Thevenin, le
28/11/2025
Réponse de l'agence
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre votre mécontentement.
Après vérification, il n’y a aucune intention de vous léser et nous souhaitons simplement clarifier la situation.
Concernant le remboursement, celui-ci est effectué uniquement selon les conditions expliquées au moment de la réservation. Si un malentendu s’est produit, nous vous présentons nos excuses et nous souhaitons le résoudre dans le calme.
Afin de traiter votre demande correctement, merci de nous transmettre à nouveau :
• la preuve officielle de refus du prêt,
• ainsi que le reçu de la réservation.
Dès réception, nous pourrons revoir votre dossier et trouver une solution rapidement.
Vous pouvez nous contacter directement par téléphone ou message afin que nous puissions régler cette situation dans les meilleurs délais.
Cordialement
Grosse arnaque avec des voitures en piteux état. Contrôle technique qui ne fait pas son travail sérieusement, qui est en bisses avec le vendeur. J'ai acheté une voiture 7000€, elle n'a jamais fonctionné, aucune facture à l'appui. Je l'ai revendue 2000€ à vendre votre voiture. Fr. 5000€ de perdus à cause de voleurs comme BKR. À fuir absolument. J'ai entamé une procédure judiciaire contre eux, les recommandés me sont revenus. Car c'est juste une adresse postale où il n'y a personne. J'ai refait un diagnostic et un contrôle technique chez moi, la voiture n'aurait jamais dû être vendue dans l'état. On est obligé de mettre une étoile, mais cela ne le mérite absolument pas.
Par
Despierre Loïc, le
24/11/2025
Gol 4 tdi 90cv verte arnaque, pare-brise fissuré, centralisation coffre ne fonctionne pas 4990€
Voiture de 1998, trop chère pour l'année, le gars te dit : payez-moi la voiture, après je ferai les travaux.
Par
Mokhtar, le
09/10/2025
Réponse de l'agence
Bonjour
On vous a jamais dit de payer la voiture pour qu’on fasse les réparations, on demande chaque fois, on demande un acompte de réservation pour que le véhicule passe en priorité dans l’atelier afin d’ effectuer les réparations.
Si le prix vous convenait pas, je vois pas pourquoi vous venez l’essayer le véhicule.
Les prix sont cel du marché
Top service! J'ai été très bien conseillé, tout était très clair, je suis très content de mon achat dans le garage, la Golf fonctionne super, aucune mauvaise surprise, et le gérant est très pro et super sympa, je recommande vivement !
Par
ARAM KALMIKYAN, le
03/09/2025
Je viens tout juste d’acheter ma voiture chez BKR AUTO et je suis absolument ravie !
La qualité du service, les prix compétitifs, et surtout l’accueil chaleureux font toute la différence.
Un immense merci à toute l'équipe, et tout particulièrement à Monsieur Kafren, qui a été exceptionnel du début à la fin. Il nous a accueillis, ma famille et moi, avec gentillesse, professionnalisme et une vraie écoute. Grâce à lui, l'achat s'est fait en toute confiance.
Je recommande vivement ce garage !
Par
VITKUS TOMAS, le
03/09/2025
Attention à faire enlever son référencement Google à cause des mauvais avis, professionnel non sérieux au vu de tous les avis négatifs
Par
Kira, le
30/08/2025
Réponse de l'agence
Bonjour KIRA
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n’a pas été satisfaisante. Votre retour est très important pour nous, car il nous aide à identifier les domaines dans lesquels nous devons nous améliorer.
Chez BKR AUTO , nous avons à cœur de fournir un service de qualité et de satisfaire nos clients. Nous nous engageons à écouter vos préoccupations et à comprendre ce qui n’a pas fonctionné dans votre cas. Si vous le souhaitez, nous aimerions avoir l’opportunité de discuter avec vous de votre expérience afin de trouver une solution et remédier à cette situation.
Mon fils a acheté un véhicule en septembre. En décembre, il a commencé à avoir des soucis de direction, verdict 900€ de réparation sur la colonne de direction. Il n'a même pas pu récupérer le véhicule car le turbo a lâché. BKR ne veut rien entendre concernant un vice caché sur ce véhicule. Depuis, le véhicule ne démarre même plus car la batterie n'est pas celle préconisée sur ce type de véhicule. Ce matin, une expertise contradictoire a eu lieu, mais BKR n'a pas daigné se présenter. Pour un revendeur qui se dit honnête, ça laisse à désirer. Vous avez pris 5000€ à un jeune qui avait économisé pour l'achat d'un 1er véhicule, vous devriez avoir honte !!!
A priori, nous ne sommes malheureusement pas les seuls à se plaindre de ce revendeur.
Pour nous, ce sera le tribunal, on ne va pas en rester là. Y'en a marre des gens malhonnêtes.
Par
Mlaine42, le
25/08/2025
Réponse de l'agence
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre décision de ne pas procéder avec la réparation de la voiture chez nous. Nous respectons entièrement votre choix et comprenons que cela puisse dépendre de divers facteurs. Si jamais vous souhaitez discuter des options disponibles ou si vous avez des questions à l'avenir, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous restons à votre disposition pour vous aider.
Merci et cordialement
Garage à fuir achat d'une voiture moteur HS une longue enquête a été menée j'ai dû me battre six fois pour essayer de rendre la voiture impossible il n'a jamais voulu récupérer la voiture alors que la loi l'indiquait j'ai donc demandé de changer le moteur j'y suis monté plusieurs fois la voiture a été récupéré plusieurs fois avec les mêmes problèmes alors que la voiture était garantie 3 mois on m'a fait durer pour me répondre la garantie est passée super....
Par
T.d, le
03/07/2025
Je recommande BKR AUTO
Nous avons acheté chez eux un 4X4, l voiture est conforme a l annonce
La voiture a été entièrement revisé et nettoyer pour la vente
Par
VIKHLANTSEVA LARISA, le
25/04/2025
J'ai acheté une voiture il y a de ça moins de 2 mois chez BKR auto à Balan. Le patron est très gentil et aimable.
Mais la voiture, je sors à peine du garage, elle m'affiche problème AdBlue, je lui signale et il me dit : c'est rien, ça va partir en roulant. Résultat des courses, le réservoir était vide et c'est moi qui ai dû mettre de ma poche.
Ensuite, autre problème de durite, en encore autre problème.
Je regrette beaucoup mon achat chez eux, j'ai des doutes sur le contrôle technique.
Fuyez, tous leurs véhicules ont des problèmes, il n'a même pas été capable de les nettoyer avant de nous les donner.
Plus jamais, je ne recommande pas du tout.
Par
MALIKA FREITAS, le
25/04/2025
Réponse de l'agence
Bonjour Madame
Sur votre véhicule il y avait un soucis d ADBLUE du au manque, vous avez roulez avec le véhicule et c 'est normal que le niveau baisse. c est comme le liquide de lave glace, vous allez pas nous dire pourquoi il s'est vider.
La durite de liquide de refroidissement c 'est use avec le temps chose que on peut pas predire mais j ai pris en charge sans poser de question.
Nous avons cherché notre voiture jeudi dernier. Prise en charge à l'Hôtel, Lyon. La voiture était prête à partir. Le Personnel est très compétent, aimable et à nos services. La voiture achetée sur internet correspond exactement aux renseignements reçus par téléphone. Soignée, propre et OK. Après 6 heures de route, nous sommes bien rentrés et avons reçu les félicitations pour une bonne continuation du gérant de BKR Auto. Nous recommandons vivement ce garage et souhaitons une très bonne
Année 2025.
Par
Ursula Meyer, le
15/01/2025
J’ai acheté une voiture chez eux en septembre.
L’équipe est très agréable et de bons conseils.
Il dispose d’un atelier mécanique pour la révision de chaque voiture avant la vente, mais aussi pour le service après-vente.
Je recommande.
Par
Goukasov Armo, le
30/12/2024
Super Garage.
Des voitures pour tous les budgets et toutes marques confondues.
Entretien réalisé avant la livraison du véhicule.
Je recommande.
Par
Abza, le
30/12/2024
Je recommande à 100 %.
Personnel sérieux, compétent et à l'écoute.
Personnellement, c'est Karen qui s'est occupée de moi pour l'achat de ma voiture.
Personne compétente et vraiment aimable.
Professionnel au top.
Par
Mohamed, le
30/12/2024
L'expérience est mauvaise
Nous n'avons aucune réponse a nos messages et toujours pas de carte grise barrée et de possibilité de la faire.
Nous n'avons toujours pas reçu notre poignée cassée.
Deja que nous réparons bon nombre de soucis sur la voiture, ce serait bien qu'elle soit enfin a notre nom légalement.
On verra si j'ai enfin une réponse demain...
Par
Perrine Montiel, le
26/12/2024
Réponse de l'agence
Bonjour
Je suis navre pour le retard de carte grise mais comme je vous ai expliquer c est du au fete de fin d annee.
Je vous ai envoyer la poignee par la poste.
Vous avez recu la poignee comme dis dans le message
Je reste a votre disposition