Satisfaction client
3713 avis • ExcellentDerniers avis reçus
Attention, ce sont des charlatans.
Je vais essayer de la faire version courte.
Achat d'un véhicule chez ce revendeur. Les premiers contacts par mails et téléphones. J'ai affaire à des personnes très très disponibles, commerciales et réactives à tout moment de la journée et de la soirée, même tardivement.
Envoi de photos complémentaires, des différents documents et suivi d'entretiens du véhicule, CT, double des clés, etc. Tout semble en ordre et conforme, je me rends sur place (en train 350 KM) avec un rdv pour l'achat de ce véhicule.
La misère commence une fois sur place, CT périmé, climatisation non fonctionnelle, ne véhicule pas propre, suivi d'entretiens plus que douteux, véhicule d'import aucune traçabilité, réservoir de carburant sur la réserve, soi-disant révision faite etc. Après très petite négociation du prix d'achat, il me propose de faire des devis près de chez moi dans le cadre de la garantie de 1 an et qu'il prendra en charge toutes les défaillances, cela me paraît correct. Je décide de faire l'achat. De ce fait, il refait un CT dans l'après-midi, miracle pour un samedi après-midi, et un CT 0 défaut pour un véhicule de 12 ans et 160 000 km (je soupçonne que le technicien du CT est aveugle).
Payement du véhicule et de la plaque d'immatriculation provisoire, et 20€ de carburant pour rejoindre une station la plus proche.
Impossible de fixer les nouvelles plaques d'immatriculation car pas de perceuse ni de riveteuse à disposition, fixation avec du scotch (interdit).
Pas de double de clé lors du départ, le CT et suivi d'entretiens, et carnet d'entretien me seront envoyés très rapidement selon le vendeur.
Départ du revendeur tardivement le soir, direction une station de carburant pour faire le plein. 350 km à faire pour le retour, tout va très bien jusqu'au 100 1er km et l'alerte défaillances et plein de témoins s'allume. Je m'arrête dès que possible, ouverture du capot bien sûr, rien d'anormal en visuel. Je redémarre le véhicule, plus de témoins ni d'alarme. Je continue la route jusqu'à mon domicile.
Comme convenu avec le revendeur, je dépose le véhicule dans une concession de la marque pour le chiffrage des différentes défaillances, devis effectué et transmis au vendeur. Il me donne l'accord pour la climatisation et me fait un virement du montant du devis. Je fais faire les travaux et transmets la facture au vendeur. Jusque-là, tout va bien. Pour la suite des travaux, il me confirme la prise en charge des devis et que je peux faire faire les travaux. Confiant, je dépose le véhicule pour les travaux à faire mais le remboursement n'arrive pas, prétextant une erreur de la banque. Ok, pourquoi pas.
En 5 mois, j'ai pu utiliser ce véhicule au maximum 1 mois, pannes sur pannes et plus de réponse du vendeur, pas de prise en charge par la garantie, plus de réponse au téléphone, plus de réponse aux mails ou SMS. Véhicule acheté 15000€, garantie 1 an et 1 800€ de réparation à ma charge puisqu'il ne donne plus signe de vie, pas de double des clés, pas reçu de CT, ni le suivi, carnet d'entretien et autre document de plus, selon le concessionnaire qui a fait les réparations, le véhicule aurait le double du kilométrage que celui affiché au compteur.
Je vous déconseille vivement de faire affaire avec ces personnes malhonnêtes.
Achat d'un Porsche Macan chez L'automobile Orléans, j'ai pu échanger facilement avec Brice de la prise d'infos jusqu'à la livraison du véhicule. Brice, qui, de par son grand professionnalisme et sa réactivité, a su s'adapter à mes contraintes et a toujours répondu présent tout au long du processus d'achat.
Merci pour cette expérience plus que positive.
Je recommande vivement L'automobile Orléans.
Changement bougies préchauffage T4 tdi intervention rapide pièces changées nickel.
Garagiste honnête, bonne communication.
Catastrophique, ne délivre pas de facture très évasive après la vente. Service nul à éviter.
Excellent service, très professionnel.
Service rapide, très très bonne accueil et très sympathique. Je recommande ce garage.
Nous avons cherché notre voiture jeudi dernier. Prise en charge à l'Hôtel, Lyon. La voiture était prête à partir. Le Personnel est très compétent, aimable et à nos services. La voiture achetée sur internet correspond exactement aux renseignements reçus par téléphone. Soignée, propre et OK. Après 6 heures de route, nous sommes bien rentrés et avons reçu les félicitations pour une bonne continuation du gérant de BKR Auto. Nous recommandons vivement ce garage et souhaitons une très bonne
Année 2025.
Nous avons acheté une Clio TCE 140 ch hybride, tout s'est bien passé du début à la fin.
Jordan est de bon conseil et très accueillant. Je recommande cette agence pour leurs conseils et services.
Marvaw est un commercial sérieux tant dans la relation commerciale que le suivi du dossier. Commercial honnête et cela fait du bien dans le monde des garages automobiles, pas toujours très scrupuleux.
Je recommande donc KARLINE et en particulier Marvaw qui saura vous accompagner dans vos projets avec efficience, efficacité et respect de la relation "clients".
Très professionnel, à l'écoute, disponible, je recommande vivement.
Achat facile et efficace.
Fuyez, fuyez, fuyez......
Beau parleur, tant que la voiture n'est pas encore achetée, après plus aucune communication possible, ni par SMS ni par téléphone. Par contre, pour encaisser l'argent, il est très rapide et efficace.
La veille de la réception du véhicule, monsieur nous informe que la voiture est étrangère, mensonge, mensonge....
Ne respecte pas les délais. Enfin bref, tracer votre route, c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
Pas professionnel du tout et je reste polie.
Ravi de mon achat.
Renault Clio 4 Top.
J'ai vu un véhicule chez ce professionnel via internet, j'ai pris contact avec lui et fixé un rendez-vous. Et contrairement à ce que j'ai pu lire (ce qui me fait douter des personnes derrière leur écran), véhicule très propre, carnet d'entretien complet, prix raisonnable. Démarche de carte grise offerte reçue en moins d'une semaine. Je recommande vraiment.
A bientôt Jeffrey.
Suzanne LEDIDT
Après avoir envoyé une lettre de mise en demeure au vendeur. J'ai enfin pu avoir ma carte grise, mais le reste qu'il m'avait promis, le double des clés. Le contour multimédia et la coiffe d'un siège. Je ne le verrai jamais. C'est un menteur.
Très bon achat d'une petite voiture dans ce garage. Vendeur très professionnel, sympathique et disponible. Il s'occupe de toutes les démarches. Je recommande.
Encore une fois très satisfait de Cars'Expo. Il y a 1 an, j'ai fait faire mon pare-brise là-bas. J'ai été satisfait et aujourd'hui je leur ai confié mon 3008 pour une distribution complète, cardan, etc. et tout a été fait correctement et proprement. Super équipe, à l'écoute et surtout professionnelle. Je le recommande à 1000/100. Merci Cars'Expo. À bientôt.