CAR & BIKE
Voir les véhicules du partenaireJ'ai apprécié leur comportement, leur accueil et leur service, tout en sachant qu'ils m'ont livré la voiture à 21h30 un vendredi. Pour le service après-vente, je verrai plus tard
Total des avis
La globalité des avis depuis notre lancement
Note moyenne
Moyenne sur l'ensemble des avis
J'ai apprécié leur comportement, leur accueil et leur service, tout en sachant qu'ils m'ont livré la voiture à 21h30 un vendredi. Pour le service après-vente, je verrai plus tard
Un très bon accueil, un travail professionnel et de qualité. La communication des informations a été claire et efficace. Un personnel à l'écoute de mes attentes et exigences. Je suis totalement satisfait de la prestation.
Un très bon accueil, un travail professionnel et de qualité. La communication des informations a été claire et efficace. Un personnel à l'écoute de mes attentes et exigences. Je suis totalement satisfait de la prestation.
Super accueil, très sympathique. Voiture prête pour le jour prévu, carte grise reçue en 3 jours à peine.
Plus d'un mois qu'on roule avec la voiture. Nous en sommes très contents.
Très bon accueil et très bonne écoute de nos besoins. Je recommande vivement
Commercial à l'écoute. Rapidité de la préparation de notre véhicule, propreté. Prix des véhicules abordables à tous les budgets.
Très bon accueil. Vendeur très professionnel. Service au top !
Nous avons été enchantés de Mathieu qui nous a trouvé rapidement la voiture que l'on voulait
Il est complètement et très sympathique
Reste plus qu’à récupérer notre voiture
Mon achat s'est déroulé parfaitement. Je suis très satisfait de mon véhicule.
Le commercial a été très aimable et pro du début à la fin.
Je garde cette adresse pour ma prochaine voiture.
Accueil sympa, réactivité immédiate, véhicule trouvé et acheté en une semaine.
Bravo à l’équipe
J'ai vendu plusieurs véhicules par l'intermédiaire de cette agence et tout s'est toujours très bien passé. Équipe professionnelle, réactive et transparente. Les transactions sont rapides et sécurisées. Je recommande sans hésitation. "Bravo à Rémy et Fabien.
Très bon accueil d'Ambroise, à l'écoute et agréable.
Aujourd'hui, on a acheté C4 BVA Picasso pour ma femme. Vendeur, il est très sympa avec bon conseil à vous donner. On a récupéré la voiture très propre, bien préparée pour la route. Si vous cherchez la voiture, je vous conseille cette garagiste.
Très bon accueil, à l'écoute...
Bon service, et bon achat, satisfait
Recommandé vivement.
Compétence professionnelle, excellent conseil, très dynamique et sympa.
Que dire de plus…..
Merci François
Je recommande a 100%
Garage à l’écoute, réactif et très professionnel. L’équipe a su répondre à toutes mes questions et le service a été rapide et efficace. Je suis très satisfait(e) de mon véhicule, qui est en excellent état et ne présente aucun problème. Je recommande ce garage sans hésitation !
Super accueil, réparation parfaite et en plus un café
Très bien accueilli et très professionnelle.
Le gérant est top, le véhicule était propre et bien entretenu, les papiers à jour, je recommande à tout ceux qui cherchent un véhicule fiable.
Tout était bien, le gérant efficace et sympathique, très commercial vis-à-vis des personnes d'un certain âge. Garantie 3 mois, véhicule super vendu avec réparations effectuées selon le contrôle technique.
Confiance absolue. J'invite beaucoup de clients à lui faire confiance. Encore MERCI