Satisfaction client

Total des avis

5.8k

La globalité des avis depuis notre lancement

Note moyenne

4.8

Moyenne sur l'ensemble des avis

J'ai apprécié leur comportement, leur accueil et leur service, tout en sachant qu'ils m'ont livré la voiture à 21h30 un vendredi. Pour le service après-vente, je verrai plus tard

Par Delabre, le 15/06/2026

Un très bon accueil, un travail professionnel et de qualité. La communication des informations a été claire et efficace. Un personnel à l'écoute de mes attentes et exigences. Je suis totalement satisfait de la prestation.

Par Coste Arthur, le 14/06/2026

Un très bon accueil, un travail professionnel et de qualité. La communication des informations a été claire et efficace. Un personnel à l'écoute de mes attentes et exigences. Je suis totalement satisfait de la prestation.

Par Coste Arthur, le 14/06/2026

Super accueil, très sympathique. Voiture prête pour le jour prévu, carte grise reçue en 3 jours à peine.

Plus d'un mois qu'on roule avec la voiture. Nous en sommes très contents.

Par Marie G, le 14/06/2026

Commercial à l'écoute. Rapidité de la préparation de notre véhicule, propreté. Prix des véhicules abordables à tous les budgets.

Par Dominique, le 14/06/2026

Nous avons été enchantés de Mathieu qui nous a trouvé rapidement la voiture que l'on voulait
Il est complètement et très sympathique
Reste plus qu’à récupérer notre voiture

Par Bordas Dominique, le 14/06/2026

Mon achat s'est déroulé parfaitement. Je suis très satisfait de mon véhicule.
Le commercial a été très aimable et pro du début à la fin.
Je garde cette adresse pour ma prochaine voiture.

Par Jerome D, le 13/06/2026

Accueil sympa, réactivité immédiate, véhicule trouvé et acheté en une semaine.
Bravo à l’équipe

Par Pascale, le 13/06/2026

J'ai vendu plusieurs véhicules par l'intermédiaire de cette agence et tout s'est toujours très bien passé. Équipe professionnelle, réactive et transparente. Les transactions sont rapides et sécurisées. Je recommande sans hésitation. "Bravo à Rémy et Fabien.

Par Hamid, le 13/06/2026

Aujourd'hui, on a acheté C4 BVA Picasso pour ma femme. Vendeur, il est très sympa avec bon conseil à vous donner. On a récupéré la voiture très propre, bien préparée pour la route. Si vous cherchez la voiture, je vous conseille cette garagiste.

Par Janusz, le 13/06/2026

Très bon accueil, à l'écoute...
Bon service, et bon achat, satisfait
Recommandé vivement.

Par Rachid Labrinssi, le 13/06/2026

Compétence professionnelle, excellent conseil, très dynamique et sympa.
Que dire de plus…..
Merci François
Je recommande a 100%

Par Yordan S, le 13/06/2026

Garage à l’écoute, réactif et très professionnel. L’équipe a su répondre à toutes mes questions et le service a été rapide et efficace. Je suis très satisfait(e) de mon véhicule, qui est en excellent état et ne présente aucun problème. Je recommande ce garage sans hésitation !

Par Jacquemet loane, le 12/06/2026

Super accueil, réparation parfaite et en plus un café

Par Herlin Nicolas & Brigitte, le 12/06/2026

Le gérant est top, le véhicule était propre et bien entretenu, les papiers à jour, je recommande à tout ceux qui cherchent un véhicule fiable.

Par Mathis, le 12/06/2026

Tout était bien, le gérant efficace et sympathique, très commercial vis-à-vis des personnes d'un certain âge. Garantie 3 mois, véhicule super vendu avec réparations effectuées selon le contrôle technique.
Confiance absolue. J'invite beaucoup de clients à lui faire confiance. Encore MERCI

Par NOEL Renée, le 12/06/2026