CLICKANDBUYAUTO.FR BORDEAUX
Voir les véhicules du partenaireJ'ai acheté une voiture chez CLICKANDBUYAUTO.FR, j'ai été très bien reçu, des personnes très professionnelles, j'espère avoir un véhicule à la hauteur.
Total des avis
La globalité des avis depuis notre lancement
Note moyenne
Moyenne sur l'ensemble des avis
J'ai acheté une voiture chez CLICKANDBUYAUTO.FR, j'ai été très bien reçu, des personnes très professionnelles, j'espère avoir un véhicule à la hauteur.
Vendeur de voiture non fiable et voleur, aussi voiture défectueuse. Si Gilloux peut me contacter ou laisser son mail. Merci, Christel
Très bonne vente
Véhicule conforme
Accueil et navette depuis Gare au top
J'y ai laissé mon véhicule en dépôt-vente depuis quelques jours et j'ai été très bien reçu et conseillé pour avoir un nouveau véhicule chez Maory Motors. Je recommande fortement cet établissement qui est sérieux et amoureux de nos autos
Très contente de mon Opel Corsa acheté chez El Cars 51. Garage très sérieux, réactif et les services sont au RDV. Le véhicule a été vendu en excellent état, intérieur comme extérieur, avec la révision faite pour la vente. Le vendeur est très agréable et très professionnel. Je ne peux que recommander ce garage avec une qualité de service irréprochable, je n'ai rien à redire. Merci, j'ai trouvé mon véhicule et je suis ravie !
Très mauvaise expérience, depuis 1 an, toujours en panne, ne veulent pas prendre les réparations en garantie, alors que les experts sont formels sur leurs responsabilités, ils ne pensent qu'à vendre, après ils s'en foute,1 bon conseil, à fuir, il ne manque pas de vendeurs sérieux!!!
Très réactif la personne au bout du fil est très sympathique ! Nous recommandons à 100 %
Nous avons acheté un véhicule.
Tout s'est très bien. Un grand merci à Christophe pour son professionnalisme et sa gentillesse.
Nous recommandons !!!!!
Je remercie l'équipe pour son honnêteté, sa disponibilité et son professionnalisme. Je recommande ce garage à toute personne souhaitant acheter un véhicule en toute confiance.
Concessionnaire et gérant super efficaces ! Je viens d'acheter une voiture et tout était prêt au bout de cinq jours. Un service rapide et professionnel. Garage et concessionnaire de confiance, je recommande vivement ! Merci pour tout !
Nous avons fait près de 700 km aller-retour pour acheter un Kangoo utilitaire et nous sommes vraiment très satisfaits.
Professionnel très sérieux, rien à dire.
Je recommande
Très professionnelles
À l'écoute des clients
Accueillant , gentillesse
Bons conseils
Ambroise m’a trouvé très rapidement et exactement le véhicule que je voulais, et 2 mois après l’achat j’en suis grandement satisfaite, de plus il a également repris mon ancien véhicule, donc expérience très positive !
Je recommande vivement
Bon accueil du personnel en attente du crédit pour finaliser l’achat
Bon accueil, Louis a été à l'écoute de ma demande et a pu me faire rapidement une proposition.
Accueil très convivial et professionnel. Malgré mes exigences et mon besoin de sécurisation, Baptiste a été très rassurant tout au long du processus de l'achat de mon nouveau véhicule.
Manque de professionnalisme. Je vous déconseille ce garage et ce monsieur, au demeurant sympathique.
Impossible de le joindre malgré de nombreux appels et messages.
Impossible de le joindre à ce jour
Très bon accueillant et mettant les clients dans de bonnes conditions, je recommande à cette personne d'aller visiter le site.
Bon accueil, bonne présentation du véhicule, bon vendeur, bon achat, je recommande à tous ceux qui cherchent un véhicule fiable.