Très bonne expérience avec Calandre. Le véhicule utilitaire trouvé correspond parfaitement à ce que nous recherchions. Le service et le contact avec Jérôme ont été très bons tout le long, depuis le premier contact jusqu'à la livraison, je suis très satisfait !
Accueil professionnel, courtois et chaleureux
Les choses sont claires, le véhicule est nickel et l’historique est là. Jérôme est à l’écoute.Parfait
Jérôme est un vrai pro, le service est là ! Merci Jérôme
Jérôme est au service de ses clients, un vrai pro!
Bonjour, M. Lemanier est un professionnel passionné, qualité rare aujourd'hui. Je recommande.
Une très bonne expérience avec le garage Calandre
Je recommande.
Au top.
Nous avons acheté 3 voitures chez Jérôme. Nous avons toujours été bien conseillés. Il est à l'écoute de nos demandes et sait y répondre avec beaucoup de bienveillance. Les modèles proposés sont toujours entretenus et propres. Nous avons eu un souci avec le réservoir d'AD Blue pour lequel, le garage a pris en charge les réparations pendant la période de garantie. Les reprises de nos véhicules se font à des conditions tout à fait acceptables. Chacun y trouve son compte. Nous le recommandons vivement et n'hésiterons pas à faire appel à lui en cas de nouvel achat.
Bonne vente, incisif dans la démarche !
Nous avons acheté une Peugeot 2008, tout s'est très bien passé, Jérôme est très sympathique et professionnel, nous avons le véhicule depuis plusieurs mois et nous en sommes très satisfaits. Nous recommandons vivement ce garage.
Votre avis sur CALANDRE
Partagez votre expérience pour aider les autres acheteurs à choisir leur partenaire en toute confiance.