J'ai récemment acheté ma deuxième voiture chez Jérôme. Je ne suis pas déçu. Il m’a repris mon ancienne voiture qui venait de chez lui. Je suis très content.
Bon choix de véhicules à des prix marchés sans abus. M. Lemanier, le gérant de chez Calandre, est de bons conseils et très sympathique. Rare dans le métier. Un passionné!!!
Excellent garage, disponible, réactif et en plus très sympathique. Je recommande totalement.
Excellent!
Très satisfait !
J'ai récemment acheté une voiture chez calandre, Jérôme est très professionnel et au niveau qualité prix, c'est top. J'ai eu une très bonne reprise de mon ancien véhicule que je n'aie pas eu ailleurs. Très contente de mon achat.
Superbe expérience. Jerome est vraiment quelqu’un de très sympathique, à l’écoute et très professionnel. Je recommande vivement de faire appel à lui !
Jerome est très réactif, véhicule très propre et à prix très attractif. Merci pour tout et très bon conseil pour le restaurant.
Un accueil super, une très bonne réactivité et un véhicule à prix très correct avec un vrai suivi sur l’entretient du véhicule. Merci à Jérôme.
Une super agence. Jérôme est vraiment très pro. Satisfait de mon achat.
Véhicule acheté ce mois-ci auprès de ce professionnel. Jérôme, le "maître des lieux" a fait montre de belles qualités professionnelles et humaines tout au long de la transaction. Attentif et à l'écoute de ses clients, Jérôme sélectionne scrupuleusement les véhicules qu'il propose, à des tarifs très réalistes. Il s'agit d'une première expérience pour moi auprès de ce professionnel, que je recommande vivement.
Très sympa, très pro. Vous pouvez aller chez ce vendeur en toute confiance. Tarifs très corrects et historiques des véhicules vérifiés par le vendeur. Merci.
Votre avis sur CALANDRE
Partagez votre expérience pour aider les autres acheteurs à choisir leur partenaire en toute confiance.