J'ai acheté une Mégane IV Estate et que dire sur le garage. Je commence par Jérôme, une personne très compétente, réactive et arrangeante. Essai du véhicule en toute confiance, vraiment rien à dire si ce n'est que du positif. La qualité du véhicule qu'il proposait est d'une excellente qualité. Les papiers sont faits sur place et très rapidement, même le nécessaire pour la carte grise, une petite semaine après j'avais les clés en mains ! Je recommande ce garage. Allez-y les yeux fermés. Bonne continuation Jérôme et à bientôt.
Votre avis sur CALANDRE
Partagez votre expérience pour aider les autres acheteurs à choisir leur partenaire en toute confiance.
Seul votre prénom et l'initiale de votre nom seront publiés. Vos coordonnées ne seront pas communiquées hors de notre société.