Super content de mon véhicule. Personnel très agréable.
Personne très accueillante, sympathique, met à l'aise pendant l'essai de la voiture, fait le guide de la région, je ne suis pas de la région. Très content. Je recommande.
Accueil et professionnalisme au top.
Votre avis sur Bienvenue chez CARSEVEN
Partagez votre expérience pour aider les autres acheteurs à choisir leur partenaire en toute confiance.
Seul votre prénom et l'initiale de votre nom seront publiés. Vos coordonnées ne seront pas communiquées hors de notre société.