Très content d'avoir poussé la porte de ce garage. Ilan est très à l écoute et de bons conseils. J'ai récupéré le véhicule très propre,bien préparé.Les travaux qui devaient être fait ont été réalisé. Je recommande ce garage. Et je sais déjà où j'achèterais mes prochains véhicules.
J'ai acheté un véhicule d'occasion chez World Auto Boe, très bien conseillé par le vendeur Ilan. Le véhicule a été bien préparé jusqu'au plus petit détail, tous les petits travaux à faire ont été bien faits et aussi le nettoyage en profondeur. Je remercie aussi Youssef, le mécanicien, pour son professionnalisme. Oui, je recommande ce garage. Vous avez gagné un client pour une future voiture. Merci à toute l'équipe.
Très bon accord, achat de ma première voiture. Ilan a été à l'écoute, voiture nickel, service rapide, rien à redire. Merci beaucoup.
Excellent, la personne qui m'a aidé est très gentille, même si je ne parle pas bien français, il a été très clair en me donnant les informations.
Vendeur disponible, très à l'écoute. Le véhicule est parfait… très propre et en excellent état. Merci pour votre sérieux.
Très bonne expérience ! Illan a su vers quel véhicule m'orienter et a été de super bons conseils, je recommande !
Une expérience parfaite, des professionnels au top. Je recommande sincèrement ce garage, un très bon accueil, un service de qualité, de très bons conseils.
Très bon accueil et conseils
Mérite bien les 5 étoiles. Ilian, très bon vendeur, agréable, sérieux, serviable avec une équipe tout autant dévouée et sympathique.
Accueil chaleureux à votre service. Tous mes remerciements à Ilian et toute son équipe pour leur sérieux, leur disponibilité, leur dévouement à vous satisfaire au mieux.
Grand merci à Ilan et toute son équipe pour leur écoute, leur dévouement, leur service. Super garage recommandé. Avec tous mes remerciements.
Excellent, rien à dire, bravo.
Votre avis sur World auto garage
Partagez votre expérience pour aider les autres acheteurs à choisir leur partenaire en toute confiance.