Très professionnel et à l'écoute. Délais tenus. Ravie de la transaction.
Je recommande, achat d'une voiture chez eux. Très professionnel.
Bien renseigné, bien accueilli
Très bon accueil. Transaction parfaite. A recommander ! Merci
Très bon garage, très professionnel. Je suis très satisfait. Je recommande !
PROFESSIONNEL FIABLE COMPRÉHENSIF. MERCI POUR VOTRE GENTILLESSE !
PROFESSIONALISME EFFICACITÉ GENTILLESSE - JE RECOMMANDE
Très professionnel, véhicule très propre
Professionnels arrangeants.
Trouve toujours des solutions pour que le client reparte satisfait.
Très bon accueil. Ils savent trouver des solutions pour que le client soit satisfait. Très arrangeant. Je conseille ce garage.
Très bonne relation avec ce garage très compétent et sérieux, je recommande cette enseigne.
Votre avis sur World auto garage
Partagez votre expérience pour aider les autres acheteurs à choisir leur partenaire en toute confiance.