Excellent échange, garage au top, vente réalisée avec succès, s'occupe de tous, je recommande vivement, très à l'écoute et bon conseiller.
Bonne expérience d’achat, rapide, bon relationnel !
Très accueillant, le service rapide.
Vendeur accueillant, sympathique et professionnel. Très satisfait du service.
Très satisfaite de l'accueil et des renseignements. Très à l'écoute.
Très bien accueilli.
Agréable, Serviable, tous est parfait !
Très bonne découverte ! Le personnel est plus que professionnel et s’adapte au mieux à la demande du client. Je recommande !
Service de professionnelle ,accueille très agréable, je vous conseille.
C’est un super garage, je le recommande vivement ! Ils sauront vous trouver ce qui vous convient le mieux !
Très belle rencontre personnel, très professionnel et très serviable !
Tres bon service. Merci
Votre avis sur World auto garage
Partagez votre expérience pour aider les autres acheteurs à choisir leur partenaire en toute confiance.