Audi R8 SPYDER 5.2 FSI 525 QUATTRO R-TRONIC BVA
74 990
€
Caractéristiques
- Catégorie NC
- Kilométrage 65 536 km
- Carburant Essence
- Puissance fiscale 45 CV
- Puissance réelle 525 CV
- Boîte de vitesse Automatique
- Mise En Circulation 02/2011
- Couleur extérieure Noir
- Couleur intérieure NC
- Garantie NC
- Référence VRO_241C06
- Nb portes 2
- Origine du véhicule NC
Options
- Aucune option disponible pour le moment.
Description
Tous les véhicules du parc nous ont été confiés par nos clients qui ont choisi la sécurité. .
Nous vous proposons, en option, une garantie pouvant aller jusqu’à 60 mois avec l’organisme OPTEVEN, qui propose différentes garanties en fonction de vos besoins.
Nous proposons des financements, ainsi qu’une assurance automobile en partenariat avec AXA.
L’ensemble de nos véhicules dispose d’un carnet d’entretien, ainsi que d’un contrôle technique à jour.
Livraison de votre véhicule possible partout en France, sur devis
Découvrez l'Audi R8 Spyder 5.2 FSI 525 Quattro R-Tronic BVA de 2011, un véritable bijou de performance et d'agilité. Avec seulement 53 421 km au compteur, ce roadster exclusif offre une puissance impressionnante de 525 chevaux, vous garantissant des sensations de conduite inégalées.
Son design élégant et ses deux portes soulignent son caractère sportif, tandis que son moteur essence et sa transmission Quattro vous assurent une expérience de conduite dynamique et réactive. Avec une capacité de 2 places, ce véhicule est parfait pour ceux qui recherchent l'adrénaline et le plaisir de la route.
Ne manquez pas l'opportunité de posséder ce modèle emblématique, alliant luxe et performance dans un ensemble captivant.
- 3ème feu stop arrière
- Éclairage intérieur à LED à temporisation avec contacteurs sur les deux portières
- Écrous antivol, ne s'enlèvent qu'à l'aide de l'adaptateur fourni
- ABS : système antiblocage avec répartiteur électronique de freinage EBV et amplificateur hydraulique de freinage
- Airbags frontaux grand volume côté conducteur et passager avant avec 2 stades de gonflement suivant la gravité du choc
- Airbags latéraux (tête/thorax) à l'avant, intégrés aux dossiers des sièges ; en cas de déclenchement d'un airbag, le système déverrouille les portières, allume l'éclairage intérieur, active les feux de
- Alarme antivol incluant protection volumétrique de l'habitacle et protection antiremorquage par capteur d'inclinaison désactivable ; sirène indépendante de l'électricité de bord ; surveillance du compartiment-moteur, du coffre, des porti&egrav
- Applications décoratives Gris micrométallique
- Applications décoratives gris micrométallique sur le Monoposto, les portières, les protèges genoux et l'entourage de l'écran MMI
- Appuie-tête actifs réglables en hauteur
- ASR (antipatinage) pour une motricité et une rigidité transversale optimales
- Assistant de démarrage en côte
- Audi Backguard
- Audi Magnetic Ride : suspension adaptative pilotée par champ magnétique
- Audi Premium Tracking System : système de localisation et d'immobilisation par satellite couplé à l'alarme antivol
- Avertisseur deux tons sur le moyeu du volant
- Badge V10 sur les ailes avant
- Bang & Olufsen Sound System : 465 watts, 12 haut-parleurs. Subwoofer de 130 mm dans un caisson “Bass Reflex”
- Boîte à gants verrouillable et éclairée avec rangement pour lunettes
- Calandre Singleframe laquée noir brillant
- Calandre spécifique : cadre laqué noir, grille avec baguettes horizontales et verticales chromées
- Carrosserie à architecture Audi Space Frame (ASF) ; innovante combinaison ultra rigide d'aluminium et de magnésium améliorant le dynamisme et la stabilité
- Ceintures de sécurité trois points à enrouleur avec prétensionneurs pyrotechniques, limiteurs de tension et réglage en hauteur
- Cendrier et allume-cigares sur la console centrale
- Châssis Sport avec ressorts et amortisseurs à réglage plus dynamique
- Changeur 6 CD sous l'espace de rangement derrière les sièges
- Chauffage des sièges conducteur et passager
- Ciel de pavillon en tissu noir ou gris lumière
- Climatisation automatique, sans CFC, avec réglage asservi à la position du soleil ; régulation électronique de la température, du débit et de la répartition de l'air ; position embouteillage et circuit fermé, filtre à charbon actif
- Cockpit de type Monoposto : arche entourant la casquette d'instrumentation et se prolongeant sur la portière conducteur et sur la console centrale
- Colonne de direction de sécurité, complète le potentiel de protection de la ceinture et de l'airbag ; réglable mécaniquement en hauteur et en profondeur
- Contrôle de la pression des pneumatiques
- Détecteur de pluie et de luminosité
- Déverrouillage du capot moteur, de la malle avant et de la trappe à carburant depuis la place conducteur
- Diffuseur et extracteur d'air arrière spécifiques laqués noir
- Direction assistée électromécanique
- EBV : Répartiteur électronique de freinage
- Eclaireurs et catadioptres sur toutes les portières
- EDS (blocage électronique de différentiel)
- Essuie-glace deux vitesses, intermittence réglable à quatre positions, commande de balayage coup par coup et de lavage-balayage automatique, coup de balai automatique après le dernier balayage
- Extensions de bas de caisse latérales
- Extracteurs d'air style aluminium à droite et à gauche du capot moteur
- Feux arrière entièrement à diodes, feux stop, troisième feu stop, clignotants, feux arrière et feu arrière de brouillard sous verre transparent, feux de recul et clignotants blancs
- Feux de brouillard AR
- Feux de jour avant à diodes électroluminescentes (LED)
- Fixation pour siège enfant ISOFIX côté passager avant, support pour fixation de siège enfant suivant norme ISO
- Frein à main mécanique
- Freinage : étriers fixes à huit pistons à l'avant et à quatre pistons à l'arrière, cartographie de servofrein adaptée, disques de freinage ajourés et ventilés à l'avant et à l'arrière, en deux par
- GPS Plus : système de navigation GPS
- Grille de boîte de vitesses manuelle en H, en acier
- Inscription R8 à l'arrière du véhicule et sur le compte-tours
- Instrumentation de bord spécifique V10
- Instrumentation R8 spécifique gris micrométallique à éclairage réglable
- Jantes en aluminium coulé style 10 branches en Y, 8,5 J x 19” avec pneumatiques 235/35 R 19 à l'avant et 11 J x 19” avec pneumatiques 295/30 R 19 à l'arrière
- Lave-phares haute pression
- Livre de bord avec étui en Alcantara
- Lunette arrière dégivrante avec minuterie et antenne de vitre intégrée
- Moquette et tapis complémentaires en velours, couleur assortie à celle de l'habitacle
- Moulures de seuils de portes avec insert d'aluminium et inscription R8
- Outillage de bord dans le coffre
- Pédalier et repose-pied style aluminium
- Pack Eclairage
- Pare-brise athermique en verre feuilleté avec bande grise sur la partie supérieure
- Pare-chocs enrobés de synthétique dans la couleur de la carrosserie
- Pare-soleil rabattables et pivotants, côtés conducteur et passager avant, avec miroir de courtoisie occultable
- Plafonnier à temporisation avec contacteur sur toutes les portières ; éclairage côté passager avant et dans le coffre
- Plaque d'identification V10 en carbone sigma sur le moteur
- Pommeau de levier de vitesses en aluminium avec anneau décoratif style aluminium
- Porte-boissons, double dans la console centrale
- Prise 12 V dans la boîte à gants et le coffre
- Prises d'air et spoiler avant spécifiques laqués noir
- Programme de stabilité électronique (ESP)
- Projecteurs antibrouillard halogènes sous verre transparent, intégrés au bouclier avant, pour un meilleur éclairage en cas d'intempéries
- Projecteurs avant intégralement à LED : feux de croisement, feux de route, feux diurnes, clignotants, feux de bifurcation et fonction feux d'autoroute à diodes électroluminescentes
- Protection antidémarrage électronique avec code modifiable, activation automatique par clé de contact
- Protection latérale anticollision par barres en aluminium rigide et rembourrage dans les portières ; en cas de collision, activation des Airbags latéraux par capteurs de pression dans les portières
- Quattro, transmission intégrale permanente augmentant la motricité et la sécurité active
- Réglage électrique de la hauteur et profondeur d'assise, de l'inclinaison du dossier, pour sièges conducteur et passager
- Régulateur de vitesse électronique actif dès 30 km/h
- Réservoir d'essence d'une plus grande contenance : 90 litres sur R8 Coupé et 80 litres sur R8 Spyder
- Réservoir de 90 litres au lieu de 75
- Rétroviseur intérieur jour/nuit manuel
- Rétroviseurs extérieurs électriques escamotables dégivrants, jour/nuit automatique des deux côtés
- Rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants, asphérique à gauche, convexe à droite, boîtiers laqués dans la couleur de carrosserie, avec clignotants latéraux à diodes intégrés, buses de lave-glaces d&eacu
- Sellerie cuir Nappa fin
- Sièges Sport électriques avec bourrelets latéraux fortement marqués pour un meilleur maintien latéral en virage ; réglage électrique de la hauteur et profondeur d'assise, de l'inclinaison du dossier, pour sièges conducteur et passager
- Sideblade au design spécifique, élargi, permettant une entrée d'air plus importante
- Sideblades : applications esthétiques verticales sur chaque flanc extérieur du véhicule, dans le prolongement des portières, de couleur ton sur ton selon la teinte de carrosserie choisie
- Signal sonore pour oubli d'extinction des feux ; éclairage des instruments réglable en continu
- Sorties d'échappement ovales à gauche et à droite (2 tubes style chromé)
- Spoiler arrière escamotable asservi à la vitesse pour un meilleur appui aérodynamique
- Supports lombaires pour sièges conducteur et passager avec réglages horizontal et vertical électriques
- Système d'information du conducteur avec montre et dateur
- Système de commande de l'infotainment à logique MMI : réglages du véhicule, de la radio, du système de navigation GPS Plus
- Télécommande de verrouillage centralisé intégrée à la clef de conctact
- Témoins de contrôle pour airbags
- Tableau de bord avec rembourrage de mousse et revêtement noir
- Tire Mobility System (TMS)
- Trappe à carburant en aluminium avec estampillage R8
- Vérin pneumatique de capot et de coffre
- Vitres électriques avec protection antipincement, ouverture/fermeture par impulsion et à l'aide du verrouillage centralisé
- Vitres athermiques teintées vertes, pare-brise en verre feuilleté
- Volant Sport multifonction en cuir, style 3 branches, partie inférieure plate, avec airbag grand volume
Nous vous proposons, en option, une garantie pouvant aller jusqu’à 60 mois avec l’organisme OPTEVEN, qui propose différentes garanties en fonction de vos besoins.
Nous proposons des financements, ainsi qu’une assurance automobile en partenariat avec AXA.
L’ensemble de nos véhicules dispose d’un carnet d’entretien, ainsi que d’un contrôle technique à jour.
Livraison de votre véhicule possible partout en France, sur devis
Découvrez l'Audi R8 Spyder 5.2 FSI 525 Quattro R-Tronic BVA de 2011, un véritable bijou de performance et d'agilité. Avec seulement 53 421 km au compteur, ce roadster exclusif offre une puissance impressionnante de 525 chevaux, vous garantissant des sensations de conduite inégalées.
Son design élégant et ses deux portes soulignent son caractère sportif, tandis que son moteur essence et sa transmission Quattro vous assurent une expérience de conduite dynamique et réactive. Avec une capacité de 2 places, ce véhicule est parfait pour ceux qui recherchent l'adrénaline et le plaisir de la route.
Ne manquez pas l'opportunité de posséder ce modèle emblématique, alliant luxe et performance dans un ensemble captivant.
- 3ème feu stop arrière
- Éclairage intérieur à LED à temporisation avec contacteurs sur les deux portières
- Écrous antivol, ne s'enlèvent qu'à l'aide de l'adaptateur fourni
- ABS : système antiblocage avec répartiteur électronique de freinage EBV et amplificateur hydraulique de freinage
- Airbags frontaux grand volume côté conducteur et passager avant avec 2 stades de gonflement suivant la gravité du choc
- Airbags latéraux (tête/thorax) à l'avant, intégrés aux dossiers des sièges ; en cas de déclenchement d'un airbag, le système déverrouille les portières, allume l'éclairage intérieur, active les feux de
- Alarme antivol incluant protection volumétrique de l'habitacle et protection antiremorquage par capteur d'inclinaison désactivable ; sirène indépendante de l'électricité de bord ; surveillance du compartiment-moteur, du coffre, des porti&egrav
- Applications décoratives Gris micrométallique
- Applications décoratives gris micrométallique sur le Monoposto, les portières, les protèges genoux et l'entourage de l'écran MMI
- Appuie-tête actifs réglables en hauteur
- ASR (antipatinage) pour une motricité et une rigidité transversale optimales
- Assistant de démarrage en côte
- Audi Backguard
- Audi Magnetic Ride : suspension adaptative pilotée par champ magnétique
- Audi Premium Tracking System : système de localisation et d'immobilisation par satellite couplé à l'alarme antivol
- Avertisseur deux tons sur le moyeu du volant
- Badge V10 sur les ailes avant
- Bang & Olufsen Sound System : 465 watts, 12 haut-parleurs. Subwoofer de 130 mm dans un caisson “Bass Reflex”
- Boîte à gants verrouillable et éclairée avec rangement pour lunettes
- Calandre Singleframe laquée noir brillant
- Calandre spécifique : cadre laqué noir, grille avec baguettes horizontales et verticales chromées
- Carrosserie à architecture Audi Space Frame (ASF) ; innovante combinaison ultra rigide d'aluminium et de magnésium améliorant le dynamisme et la stabilité
- Ceintures de sécurité trois points à enrouleur avec prétensionneurs pyrotechniques, limiteurs de tension et réglage en hauteur
- Cendrier et allume-cigares sur la console centrale
- Châssis Sport avec ressorts et amortisseurs à réglage plus dynamique
- Changeur 6 CD sous l'espace de rangement derrière les sièges
- Chauffage des sièges conducteur et passager
- Ciel de pavillon en tissu noir ou gris lumière
- Climatisation automatique, sans CFC, avec réglage asservi à la position du soleil ; régulation électronique de la température, du débit et de la répartition de l'air ; position embouteillage et circuit fermé, filtre à charbon actif
- Cockpit de type Monoposto : arche entourant la casquette d'instrumentation et se prolongeant sur la portière conducteur et sur la console centrale
- Colonne de direction de sécurité, complète le potentiel de protection de la ceinture et de l'airbag ; réglable mécaniquement en hauteur et en profondeur
- Contrôle de la pression des pneumatiques
- Détecteur de pluie et de luminosité
- Déverrouillage du capot moteur, de la malle avant et de la trappe à carburant depuis la place conducteur
- Diffuseur et extracteur d'air arrière spécifiques laqués noir
- Direction assistée électromécanique
- EBV : Répartiteur électronique de freinage
- Eclaireurs et catadioptres sur toutes les portières
- EDS (blocage électronique de différentiel)
- Essuie-glace deux vitesses, intermittence réglable à quatre positions, commande de balayage coup par coup et de lavage-balayage automatique, coup de balai automatique après le dernier balayage
- Extensions de bas de caisse latérales
- Extracteurs d'air style aluminium à droite et à gauche du capot moteur
- Feux arrière entièrement à diodes, feux stop, troisième feu stop, clignotants, feux arrière et feu arrière de brouillard sous verre transparent, feux de recul et clignotants blancs
- Feux de brouillard AR
- Feux de jour avant à diodes électroluminescentes (LED)
- Fixation pour siège enfant ISOFIX côté passager avant, support pour fixation de siège enfant suivant norme ISO
- Frein à main mécanique
- Freinage : étriers fixes à huit pistons à l'avant et à quatre pistons à l'arrière, cartographie de servofrein adaptée, disques de freinage ajourés et ventilés à l'avant et à l'arrière, en deux par
- GPS Plus : système de navigation GPS
- Grille de boîte de vitesses manuelle en H, en acier
- Inscription R8 à l'arrière du véhicule et sur le compte-tours
- Instrumentation de bord spécifique V10
- Instrumentation R8 spécifique gris micrométallique à éclairage réglable
- Jantes en aluminium coulé style 10 branches en Y, 8,5 J x 19” avec pneumatiques 235/35 R 19 à l'avant et 11 J x 19” avec pneumatiques 295/30 R 19 à l'arrière
- Lave-phares haute pression
- Livre de bord avec étui en Alcantara
- Lunette arrière dégivrante avec minuterie et antenne de vitre intégrée
- Moquette et tapis complémentaires en velours, couleur assortie à celle de l'habitacle
- Moulures de seuils de portes avec insert d'aluminium et inscription R8
- Outillage de bord dans le coffre
- Pédalier et repose-pied style aluminium
- Pack Eclairage
- Pare-brise athermique en verre feuilleté avec bande grise sur la partie supérieure
- Pare-chocs enrobés de synthétique dans la couleur de la carrosserie
- Pare-soleil rabattables et pivotants, côtés conducteur et passager avant, avec miroir de courtoisie occultable
- Plafonnier à temporisation avec contacteur sur toutes les portières ; éclairage côté passager avant et dans le coffre
- Plaque d'identification V10 en carbone sigma sur le moteur
- Pommeau de levier de vitesses en aluminium avec anneau décoratif style aluminium
- Porte-boissons, double dans la console centrale
- Prise 12 V dans la boîte à gants et le coffre
- Prises d'air et spoiler avant spécifiques laqués noir
- Programme de stabilité électronique (ESP)
- Projecteurs antibrouillard halogènes sous verre transparent, intégrés au bouclier avant, pour un meilleur éclairage en cas d'intempéries
- Projecteurs avant intégralement à LED : feux de croisement, feux de route, feux diurnes, clignotants, feux de bifurcation et fonction feux d'autoroute à diodes électroluminescentes
- Protection antidémarrage électronique avec code modifiable, activation automatique par clé de contact
- Protection latérale anticollision par barres en aluminium rigide et rembourrage dans les portières ; en cas de collision, activation des Airbags latéraux par capteurs de pression dans les portières
- Quattro, transmission intégrale permanente augmentant la motricité et la sécurité active
- Réglage électrique de la hauteur et profondeur d'assise, de l'inclinaison du dossier, pour sièges conducteur et passager
- Régulateur de vitesse électronique actif dès 30 km/h
- Réservoir d'essence d'une plus grande contenance : 90 litres sur R8 Coupé et 80 litres sur R8 Spyder
- Réservoir de 90 litres au lieu de 75
- Rétroviseur intérieur jour/nuit manuel
- Rétroviseurs extérieurs électriques escamotables dégivrants, jour/nuit automatique des deux côtés
- Rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants, asphérique à gauche, convexe à droite, boîtiers laqués dans la couleur de carrosserie, avec clignotants latéraux à diodes intégrés, buses de lave-glaces d&eacu
- Sellerie cuir Nappa fin
- Sièges Sport électriques avec bourrelets latéraux fortement marqués pour un meilleur maintien latéral en virage ; réglage électrique de la hauteur et profondeur d'assise, de l'inclinaison du dossier, pour sièges conducteur et passager
- Sideblade au design spécifique, élargi, permettant une entrée d'air plus importante
- Sideblades : applications esthétiques verticales sur chaque flanc extérieur du véhicule, dans le prolongement des portières, de couleur ton sur ton selon la teinte de carrosserie choisie
- Signal sonore pour oubli d'extinction des feux ; éclairage des instruments réglable en continu
- Sorties d'échappement ovales à gauche et à droite (2 tubes style chromé)
- Spoiler arrière escamotable asservi à la vitesse pour un meilleur appui aérodynamique
- Supports lombaires pour sièges conducteur et passager avec réglages horizontal et vertical électriques
- Système d'information du conducteur avec montre et dateur
- Système de commande de l'infotainment à logique MMI : réglages du véhicule, de la radio, du système de navigation GPS Plus
- Télécommande de verrouillage centralisé intégrée à la clef de conctact
- Témoins de contrôle pour airbags
- Tableau de bord avec rembourrage de mousse et revêtement noir
- Tire Mobility System (TMS)
- Trappe à carburant en aluminium avec estampillage R8
- Vérin pneumatique de capot et de coffre
- Vitres électriques avec protection antipincement, ouverture/fermeture par impulsion et à l'aide du verrouillage centralisé
- Vitres athermiques teintées vertes, pare-brise en verre feuilleté
- Volant Sport multifonction en cuir, style 3 branches, partie inférieure plate, avec airbag grand volume
