Audi R8 V10 5.2 FSI R-tronic
84 000
€
Caractéristiques
- Catégorie NC
- Kilométrage 62 000 km
- Carburant Essence
- Puissance fiscale 45 CV
- Puissance réelle 525 CV
- Boîte de vitesse Automatique
- Mise En Circulation 08/2009
- Couleur extérieure Gris anthracite
- Couleur intérieure Marron
- Garantie NC
- Référence VRZ_518763
- Nb portes 2
- Origine du véhicule NC
Options
- Accoudoir central
- Démarreur électrique*
- Fermeture centralisée
- GPS 16/9ème
- Radio
- Sièges électriques
- Sièges sport
- Vitres électriques
- Volant sport
- ABS
- Airbags frontaux
- Airbags lateraux
- Alarme
- Contrôle de pression des pneus
- Coupe circuit*
- ESP
- Suspension sport
- Warning*
- Châssis sport
- Clignotant goutte d'eau*
- Non fumeur
- Pack sport*
- Régulateur de vitesse
- Kilometrage garanti*
- Radar d'aide au stationnement*
- Radar avant de détection d'obstacles
- Radar arrière de détection d'obstable
- Feux de détresse*
- Jantes alliage
- Radio CD
- Prises AUX / USB*
- Carte grise possible sur place*
- Carnet d'entretien
- Historique du véhicule*
- Commandes vocales
- Boite 6 rapports
- Start and stop*
- Palettes au volant*
- Sièges chauffants
- Ecran multifonction*
- Verrouillage automatique des portes en roulant
- Verrouillage à distance*
- Ouverture coffre à distance*
- Prise allume cigare*
- Volant cuir
- 2 roues motrices*
- échappement sport*
- peinture métallisée*
- boite 6 vitesses*
- boite automatique*
- ciel de pavillon cuir*
- ciel de pavillon noir*
- Filtre à particules
- Bluetooth
- Climatisation automatique
- Commandes au volant
Description
Audi R8 V10 - 2009
Singularité de l’exemplaire
V10 légendaire atmosphérique
Première main
Peu kilométrée
Très bon état général
Notre Audi R8 V10, mise en circulation le 6 août 2009 en France, totalise aujourd’hui 62 000 KM. Il s’agit d’un exemplaire première main, toujours resté dans les mains de son propriétaire initial.
Cet exemplaire est présenté dans la teinte Gris Daytona nacré (code LZ7S), associée à un intérieur en cuir marron. Quelques micro-rayures sur la carrosserie et une usure légère du cuir sont à signaler, sans autre défaut. Toute l’instrumentation fonctionne parfaitement.
Sous le capot, cette R8 embarque le V10 5.2L atmosphérique de 525 chevaux, couplé à la transmission R-Tronic et à la transmission intégrale quattro. La mécanique est en très bon état, aucun frais n’est à prévoir.
Entretien suivi exclusivement chez Audi et professionnels agréés :
2011 à 14 714 km – Europe Garage
2013 à 17 847 km – Bymycar Bourgogne
2015 à 28 319 km – Océan Automobile
2017 à 59 077 km – ML Auto
Le carnet et les factures sont disponibles. Deux clés sont fournies.
Les consommables sont en très bon état général :
Pneus à 20 % d’usure
Plaquettes à 10 % d’usure
Le rapport CarVertical est disponible ici : Lien vers CarVertical
Voici les options et équipements dont dispose cet exemplaire :
E0A – Sans pack livraison spécifique
0GG – Emblème R8
4UF – Airbags frontaux avec désactivation passager
4X1 – Airbags latéraux
5SL – Rétroviseur conducteur asphérique
5RU – Rétroviseur passager grand angle
6XK – Rétroviseurs rabattables et chauffants
4GP – Pare-brise athermique
7X8 – Caméra de recul + radars de stationnement
8EX – Feux de jour à LED
7K7 – Surveillance pression des pneus
1LA – Freins à disques
2ED – Direction assistée Servotronic
2K1 – Transmission quattro
C4Y – Jantes spécifiques R8
LZ7S – Gris Daytona nacré
9Q2 – Régulateur de vitesse
U2A – Système audio Audi Concert
UG1 – Ouverture de garage HomeLink
TU7 – Tableau de bord standard
X0A – Identification plaques Europe
Q1D – Sièges sport
3L5 – Réglage manuel des sièges
5D1 – Appuie-tête réglables
5MN – Inserts décoratifs aluminium
1XX – Volant sport multifonction
Résumé historique du modèle
L’Audi R8 V10 est une voiture de sport à moteur central et transmission intégrale quattro, produite de 2006 à début 2024. Son développement a été confié à Audi Sport GmbH (anciennement quattro GmbH), la filiale spécialisée dans les modèles haute performance d’Audi.
Basée sur le concept Le Mans quattro présenté en 2003, la R8 reprend la plateforme des Lamborghini Gallardo puis Huracán. Son châssis en aluminium utilise la technologie Audi Space Frame, alliant rigidité et légèreté, et est assemblé dans l’usine de Neckarsulm, dédiée aux structures en aluminium.
La version V10, introduite après le modèle initial V8, utilise un moteur 5.2 FSI étroitement dérivé de celui des Lamborghini. La R8 est aussi la première voiture de série à avoir été équipée de phares 100 % LED lors de son lancement. Un cabriolet, appelé Spyder, a été lancé en 2008, suivi d’évolutions telles que la V10 Plus et la GT. Une version électrique, l’e-Tron, est brièvement produite dans la seconde génération.
Le nom R8 renvoie aussi au prototype vainqueur au Mans, créant une confusion à ses débuts. Présentée comme un pont entre les circuits et la route, la R8 V10 incarne l’aboutissement technique d’Audi Sport sur deux décennies.
Plus d’informations :
Première conciergerie automobile d’Europe, Carsup accompagne ses clients dans l’achat, la conciergerie et la vente de leurs véhicules, qu’il s’agisse d’autos de collection ou de supercars modernes. Aspirant à l’excellence, nos spécialistes passionnés mettent un point d’honneur à sélectionner des modèles à l’historique limpide et rigoureusement entretenus.
Veuillez noter que nous offrons à tous les nouveaux propriétaires la possibilité de stocker gratuitement leur acquisition pour une durée d’un mois dans le parking Carsup de leur choix (Paris, Fontainebleau, Orléans, Bordeaux, Toulouse, Lyon, Marseille, Nice, Bruxelles, Anvers, Genève, Londres).
L'équipe commerciale de Carsup vous accueille sur rendez-vous.
Garantie de 3 mois offerte et extension possible.
Visite virtuelle et physique / livraison à domicile possible.
Nous contacter: Tel: 07.45.03.79.94 – Mail: [email protected]
Singularité de l’exemplaire
V10 légendaire atmosphérique
Première main
Peu kilométrée
Très bon état général
Notre Audi R8 V10, mise en circulation le 6 août 2009 en France, totalise aujourd’hui 62 000 KM. Il s’agit d’un exemplaire première main, toujours resté dans les mains de son propriétaire initial.
Cet exemplaire est présenté dans la teinte Gris Daytona nacré (code LZ7S), associée à un intérieur en cuir marron. Quelques micro-rayures sur la carrosserie et une usure légère du cuir sont à signaler, sans autre défaut. Toute l’instrumentation fonctionne parfaitement.
Sous le capot, cette R8 embarque le V10 5.2L atmosphérique de 525 chevaux, couplé à la transmission R-Tronic et à la transmission intégrale quattro. La mécanique est en très bon état, aucun frais n’est à prévoir.
Entretien suivi exclusivement chez Audi et professionnels agréés :
2011 à 14 714 km – Europe Garage
2013 à 17 847 km – Bymycar Bourgogne
2015 à 28 319 km – Océan Automobile
2017 à 59 077 km – ML Auto
Le carnet et les factures sont disponibles. Deux clés sont fournies.
Les consommables sont en très bon état général :
Pneus à 20 % d’usure
Plaquettes à 10 % d’usure
Le rapport CarVertical est disponible ici : Lien vers CarVertical
Voici les options et équipements dont dispose cet exemplaire :
E0A – Sans pack livraison spécifique
0GG – Emblème R8
4UF – Airbags frontaux avec désactivation passager
4X1 – Airbags latéraux
5SL – Rétroviseur conducteur asphérique
5RU – Rétroviseur passager grand angle
6XK – Rétroviseurs rabattables et chauffants
4GP – Pare-brise athermique
7X8 – Caméra de recul + radars de stationnement
8EX – Feux de jour à LED
7K7 – Surveillance pression des pneus
1LA – Freins à disques
2ED – Direction assistée Servotronic
2K1 – Transmission quattro
C4Y – Jantes spécifiques R8
LZ7S – Gris Daytona nacré
9Q2 – Régulateur de vitesse
U2A – Système audio Audi Concert
UG1 – Ouverture de garage HomeLink
TU7 – Tableau de bord standard
X0A – Identification plaques Europe
Q1D – Sièges sport
3L5 – Réglage manuel des sièges
5D1 – Appuie-tête réglables
5MN – Inserts décoratifs aluminium
1XX – Volant sport multifonction
Résumé historique du modèle
L’Audi R8 V10 est une voiture de sport à moteur central et transmission intégrale quattro, produite de 2006 à début 2024. Son développement a été confié à Audi Sport GmbH (anciennement quattro GmbH), la filiale spécialisée dans les modèles haute performance d’Audi.
Basée sur le concept Le Mans quattro présenté en 2003, la R8 reprend la plateforme des Lamborghini Gallardo puis Huracán. Son châssis en aluminium utilise la technologie Audi Space Frame, alliant rigidité et légèreté, et est assemblé dans l’usine de Neckarsulm, dédiée aux structures en aluminium.
La version V10, introduite après le modèle initial V8, utilise un moteur 5.2 FSI étroitement dérivé de celui des Lamborghini. La R8 est aussi la première voiture de série à avoir été équipée de phares 100 % LED lors de son lancement. Un cabriolet, appelé Spyder, a été lancé en 2008, suivi d’évolutions telles que la V10 Plus et la GT. Une version électrique, l’e-Tron, est brièvement produite dans la seconde génération.
Le nom R8 renvoie aussi au prototype vainqueur au Mans, créant une confusion à ses débuts. Présentée comme un pont entre les circuits et la route, la R8 V10 incarne l’aboutissement technique d’Audi Sport sur deux décennies.
Plus d’informations :
Première conciergerie automobile d’Europe, Carsup accompagne ses clients dans l’achat, la conciergerie et la vente de leurs véhicules, qu’il s’agisse d’autos de collection ou de supercars modernes. Aspirant à l’excellence, nos spécialistes passionnés mettent un point d’honneur à sélectionner des modèles à l’historique limpide et rigoureusement entretenus.
Veuillez noter que nous offrons à tous les nouveaux propriétaires la possibilité de stocker gratuitement leur acquisition pour une durée d’un mois dans le parking Carsup de leur choix (Paris, Fontainebleau, Orléans, Bordeaux, Toulouse, Lyon, Marseille, Nice, Bruxelles, Anvers, Genève, Londres).
L'équipe commerciale de Carsup vous accueille sur rendez-vous.
Garantie de 3 mois offerte et extension possible.
Visite virtuelle et physique / livraison à domicile possible.
Nous contacter: Tel: 07.45.03.79.94 – Mail: [email protected]
Vous pourriez aussi aimer
20
Porsche Cayman
S 987.1
35 500
€
117 500
km
Coupé
Automatique
Essence
22
81 400
km
Cabriolet
Automatique
Essence
24
Porsche 911
991.2 Carrera 4 GTS
135 000
€
64 000
km
Berline
Automatique
Essence
21
Porsche 911
3.0 SC
64 000
€
179 300
km
Berline
Manuelle
Essence
22
Audi R8
V10 5.2 FSI R-tronic
84 000
€
62 000
km
Coupé
Automatique
Essence
23
94 200
km
Cabriolet
Automatique
Essence