Porsche 911 997 GT3
104 980
€
Caractéristiques
- Catégorie NC
- Kilométrage 84 464 km
- Carburant Essence
- Puissance fiscale 33 CV
- Puissance réelle 415 CV
- Boîte de vitesse Manuelle
- Mise En Circulation 07/2007
- Couleur extérieure Blanc
- Couleur intérieure Noir
- Garantie NC
- Référence VRZ_8C027F
- Nb portes 2
- Origine du véhicule NC
Options
- Aucune option disponible pour le moment.
Description
Nous avons le plaisir de vous proposer cette Porsche 997 GT3 première génération avec sa boite manuelle.
Équipée de jantes 19″ à dix branches, d’un aileron fixe, d’un différentiel arrière à glissement limité et un contrôle de traction, la GT3 peut, grâce à son 3,6 litres dont la puissance culmine à 415 ch, atteindre les 310 km/h en pointe et parcourir le 0 à 100 km/h en 4,3 secondes. Sur route, le mode « sport » est débrayable.
Elle est équipée d’un moteur atmosphérique dérivé du moteur “Mezger” tiré de la GT1, un moteur robuste et de très haute performance, contrairement à la Carrera. Il s’agit d’une sportive dite « light » . N’ayant pas une puissance de pointe élevée, elle réalise ses performances grâce à la diminution de son poids et à l’utilisation de composants spécifiques (boîte, châssis…). Le moteur est réglé pour donner son maximum dans les hauts régimes et n’est pas suralimenté. La philosophie de la GT3 s’oppose à celle de la GT2, qui est une supercar développant une puissance plus importante mais dont le moteur est largement suralimenté pour évoluer dans des régimes moyens.
Le moteur atmosphérique de cette 911 délivre une sonorité inhabituelle, fondamentalement différente de celle connue sur les Flat 6 des Carrera. Cette sonorité change radicalement à partir de 4 000 tr/min, lorsque les échappements s’ouvrent et s’intensifient jusqu’à 8 500 tr/min.
Cette Porsche 997 GT3 présente un suivi régulier, factures à l’appui, au sein du garage spécialiste Porsche CG Motorsport.
Le dernier rapport d’expertise fait état d’un véhicule en parfait état de marche et d’une belle présentation intérieure et extérieur. Quelques traces d’usures liés à une utilisation régulière sont à noter que se soit au niveau du pare choc avant que la patine sur le siège conducteur.
Le bruit est subjugué par la présence d’un silencieux inox X Super Sound.
Options du véhicule
Rétroviseurs intérieur et extérieurs électrochromes,
sièges avants sport adaptatif 16 réglages électriques,
régulateur de vitesse, pack audio plus,
projecteurs bi-xénon,
pare-brise teinte dégradé,
PCM 2.1 avec navigation,
Garnissage cuir étendu,
facade PCM peinte en noir,
buses d’aération peinte en noir,
pack chrono plus,
jantes peintes,
console centrale arrière en cuir,
fonds de compteur rouge indien,
repose pied sport design,
baguette de console de levier de vitesse peinte en noir,
monogramme arrière peint en noir
Cette GT3 est la combinaison parfaite entre efficacité sur circuit et utilisation routière avec la présence de sièges conforts.
Une des dernières vrai 911 à l’ancienne,
Un vrai mythe de l’automobile sportive à utiliser sans modération.
Équipée de jantes 19″ à dix branches, d’un aileron fixe, d’un différentiel arrière à glissement limité et un contrôle de traction, la GT3 peut, grâce à son 3,6 litres dont la puissance culmine à 415 ch, atteindre les 310 km/h en pointe et parcourir le 0 à 100 km/h en 4,3 secondes. Sur route, le mode « sport » est débrayable.
Elle est équipée d’un moteur atmosphérique dérivé du moteur “Mezger” tiré de la GT1, un moteur robuste et de très haute performance, contrairement à la Carrera. Il s’agit d’une sportive dite « light » . N’ayant pas une puissance de pointe élevée, elle réalise ses performances grâce à la diminution de son poids et à l’utilisation de composants spécifiques (boîte, châssis…). Le moteur est réglé pour donner son maximum dans les hauts régimes et n’est pas suralimenté. La philosophie de la GT3 s’oppose à celle de la GT2, qui est une supercar développant une puissance plus importante mais dont le moteur est largement suralimenté pour évoluer dans des régimes moyens.
Le moteur atmosphérique de cette 911 délivre une sonorité inhabituelle, fondamentalement différente de celle connue sur les Flat 6 des Carrera. Cette sonorité change radicalement à partir de 4 000 tr/min, lorsque les échappements s’ouvrent et s’intensifient jusqu’à 8 500 tr/min.
Cette Porsche 997 GT3 présente un suivi régulier, factures à l’appui, au sein du garage spécialiste Porsche CG Motorsport.
Le dernier rapport d’expertise fait état d’un véhicule en parfait état de marche et d’une belle présentation intérieure et extérieur. Quelques traces d’usures liés à une utilisation régulière sont à noter que se soit au niveau du pare choc avant que la patine sur le siège conducteur.
Le bruit est subjugué par la présence d’un silencieux inox X Super Sound.
Options du véhicule
Rétroviseurs intérieur et extérieurs électrochromes,
sièges avants sport adaptatif 16 réglages électriques,
régulateur de vitesse, pack audio plus,
projecteurs bi-xénon,
pare-brise teinte dégradé,
PCM 2.1 avec navigation,
Garnissage cuir étendu,
facade PCM peinte en noir,
buses d’aération peinte en noir,
pack chrono plus,
jantes peintes,
console centrale arrière en cuir,
fonds de compteur rouge indien,
repose pied sport design,
baguette de console de levier de vitesse peinte en noir,
monogramme arrière peint en noir
Cette GT3 est la combinaison parfaite entre efficacité sur circuit et utilisation routière avec la présence de sièges conforts.
Une des dernières vrai 911 à l’ancienne,
Un vrai mythe de l’automobile sportive à utiliser sans modération.
Contacter
Vous pourriez aussi aimer
25
Toyota Celica
ST185 ex Rallye Gr A
265 000
€
1 000
km
Coupé
Manuelle
Essence
11
Porsche 911
993 TURBO
225 000
€
72 150
km
Coupé
Manuelle
Essence
9
Porsche Cayman
GT4
96 980
€
29 188
km
Coupé
Manuelle
Essence
10
Lotus Esprit
GT3
66 000
€
63 000
km
Coupé
Manuelle
Essence
17
Aston Martin V12 Vantage
DB7
47 900
€
51 200
km
Coupé
Automatique
Essence
17
Chevrolet Corvette
C7 Z06
120 000
€
29 150
km
Coupé
Manuelle
Essence