Vendeur très mauvais vous vend des voitures avec des vices cachés. La voiture a un problème, je le signale au bout de 3 jours. On me dit de la faire passer avec la garantie ou ma responsabilité civile incroyable. Vendeur Tom ou Jules, le patron, je déconseille fortement à toute personne de passer par ce dépôt-vente
Votre avis sur Alpilles Automobile
Partagez votre expérience pour aider les autres acheteurs à choisir leur partenaire en toute confiance.
Seul votre prénom et l'initiale de votre nom seront publiés. Vos coordonnées ne seront pas communiquées hors de notre société.