Logo Vroomiz

ARGG AUTO

5 avis • Trés bien
3,60

Derniers avis reçus

Menteur et malhonnête le top
Véhicule acheté au mois d’août 23 le lendemain de l’achat la voiture se mets à l’arrêt en roulant on l’envoie en diagnostic et résultat vanne egr + bougies devis a 1400€ de réparations
Plus de réponse du vendeur à savoir que je l’ai avertie le
28/08/23 du problème et que l’on a acheté le
Véhicule le 26/08/23 !!!

Par Franck Sébastien, le 27/03/2024
Réponse de l'agence
Bonjour Monsieur, je suis désolée et je comprends parfaitement que vous soyez mécontent que la totalité du véhicule ne soit pas pris en charge, malheureusement une garanties quelques soit le produits que vous acheté dans un commerce ne couvre jamais tous les éléments à 100% sont exclus déja en 1er lieu les pièces d'usures. Cependant je tiens quand même à vous précisez que vous aviez acheté ce véhicule depuis 7 mois. En ce qui concerne le vanne EGR, vous m'avez précisez que vous aviez fait seulement 2000 km en 7 mois pour un véhicule qui a 150 000 km, alors oui effectivement il aurait peut etre fallu vous orientez vers un véhicule essence car celle ci peut être emmener à s'encrasser si le véhicule ne roule pas suffisament, un véhicule comme celui ci n'est pas fait que pour faire que de la ville. Et en ce qui concerne les bougies il s'agit également d'un entretien classique car se sont également des pièces d'usures. Effectivement si un des organes mécanique serait tombés en panne par exemple alternateur, démarreur .... une prise en charge à 100% aurait été effectuée. Admirable je ne crois pas en tous cas je reste à votre disposition si je peux vous apportez des informations supplémentaire, et je vous souhaite une bonne journée. Cordialement GARAGE RENAULT ARGG.

personnel agréable, bon rapport qualité/prix , travaux avant vente + après vente si besoin sans rajout (pour mon cas).

Par Lao Patrick, le 01/03/2024

Très bon établissement, sur tout les points.

Par Vicari pascal, le 28/02/2024

Personne agréable avec qui j'ai pu échanger pour l'achat du véhicule.
Par contre, déçut, car je n'ai pas fait attention, pas de tapis de sol pour une voiture acheté 15990€.
Aussi, j'avais demandé de voir pour effacer les rayures côté passager, ça n'a pas été fait.
De plus, après achat, j'ai remarqué un coup sur la carrosserie qui ne m'a pas été signalé par le vendeur comme les rayures tout le long côté passager.
J'ai surement fait un peu trop confiance au garage.

Par Noel Franck, le 15/02/2024

Travaux effectués avant la vente.

Par FOUDON Olivier, le 25/01/2024

Votre avis

Seul votre nom sera affiché. Vos informations ne seront pas communiquées hors de notre société.
Évaluez votre expérience
5 sur 5 Excellent

Information de contact

[email protected] Email de l'agence
0749415231 Téléphone de l'agence

Contacter