Hier, j'ai acheté ma voiture chez Auto Center 45 et franchement, j'ai eu l'impression d'acheter une voiture chez mon propre père. Le responsable nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse, de respect et de professionnalisme. Il a pris le temps de tout nous expliquer et de nous mettre en confiance du début à la fin. On sent qu'il travaille avec le cœur et qu'il veut vraiment que le client reparte serein et satisfait. Je suis reparti avec une totale tranquillité d'esprit et très heureux de mon achat. Un grand merci au responsable pour son sérieux, son honnêteté et son accueil exceptionnel. Je recommande de tout cœur. Bon courage à tous ceux et celles qui souhaitent acheter une voiture, et je leur souhaite de vivre une aussi belle expérience que la mienne.
J'étais à la recherche d'un véhicule familial et citadin en boîte automatique. Pas trop grand Accueil agréable et professionnel. Je recommande. M’a permis d'essayer le véhicule pour finaliser mon achat
Garage fiable et honnête. Achat réalisé il y a un an et en toute confiance, sans mauvaise surprise. Merci pour votre professionnalisme !
Bonjour, Nouvel achat chez AUTO CENTRE 45, Voiture très propre et vendeur sérieux. En vue d'un futur achat, pour ma fille, je reviendrai chez vous. Merci
Véhicule acheté en février 2025, tout s'est très bien passé, accueil très satisfaisant, garagiste très à l'écoute, prix intéressant, je vous le conseille vivement.
Bonjour, Nous venons d'acheter un véhicule chez Auto centre 45. Tout s'est bien déroulé, je vous recommande fortement. Un grand merci à toute l'équipe !
Très bonne expérience dans ce garage. L'équipe est accueillante, professionnelle et à l'écoute. Le conseiller m'a bien aidé à choisir le bon véhicule. Tout s'est bien passé, du début à la fin. Je suis très content de mon achat !
Nous sommes très satisfaits de notre achat de véhicule occasion chez "Auto centre 45 à Jargeau". Prix très correct, véhicule entièrement révisé, garantie. Super service . L'accueil et le sérieux des vendeurs, mécaniciens. Ces professionnelles assurent un service après-vente irréprochable.Un grand merci à vous ! Je vous recommande, sans hésitation !allez chez "s.a.s auto centre 45"
Votre avis sur AUTO CENTRE 45
Partagez votre expérience pour aider les autres acheteurs à choisir leur partenaire en toute confiance.