Avis de l'agence AYTIYA MOTORS

46 Avenue Carnot 78100 Saint-Germain-en-Laye

Total des avis

27

Avis vérifiés sur ce partenaire

Note moyenne

5.0

Moyenne sur l'ensemble des avis

L'accueil et la vente de notre polo ont été menées à bien avec beaucoup de professionnalisme par Benjamin. Ceci dans le respect de notre contrat et de nos souhaits. Je recommande cette agence.

Par Lavialle thomas, le 11/06/2026

Super agence, super accueil, super équipe, c'est facile, transparent pour l'acheteur. L'agence se rémunère sur leurs produits. Pas d'exclusivité. Je reviendrai.

Par Baudoin Philippe, le 16/05/2026

AYTIYA MOTORS StGermain en laye est une boutique de passionnés, professionnels avec l'amour du travail sérieux et bien fait. Une bonne expérience quelque soit votre budget!

Par GIBERT PO, le 09/05/2026

A l'écoute et très professionnel qui ont sue me rassurer pour mettre ma voiture en vente

Par Mendes de oliveira vitor, le 08/05/2026

Excellent service. Serigne Fallou a été très efficace et ma voiture a été vendue rapidement au prix demandé. Je recommande vivement.

Par PALLUD Georges, le 22/04/2026

Très professionnel Achat à Marseille avec frais de livraison Très réactif Mise en confiance

Par Georges Alegre, le 17/04/2026

Très belle expérience avec AYTIYA MOTORS. Merci Benjamin de votre réactivité et de votre professionnalisme. Je recommande à 100%. Très belle continuation.

Par Catherine, le 17/04/2026

Bonjour , J’ai voulu vendre ma moto et bien réussi grâce à Aytiya Motors, une équipe très dynamique, sympathique et professionnelle Vous avez une voiture ou une moto à vendre, je recommande fortement. Merci encore à M. Monnier pour son professionnalisme et à toute son équipe

Par PATON RÈGGIANI, le 16/04/2026

Excellent ! Accueil excellent, prise en charge excellente ! Rien à dire.

Par HAJTATO Mimoun, le 04/04/2026

Un service parfait de A à Z, merci à Benjamin pour sa disponibilité et sa réactivité. Véhicule vendu rapidement, à un prix largement supérieur aux sites de rachats. Je recommande Aytita, qui respecte les choix du vendeur tout en étant très efficace.

Par Nicolas Chasset, le 21/03/2026

Bon accueil très chaleureux de la part de Fallou, mais en attente de concrétisation de la vente de mon véhicule JC THUREAU

Par Thureau JC, le 18/03/2026

Je tenais à partager mon excellente expérience avec AYTIYA MOTORS. J'ai récemment acheté un véhicule grâce à ce service et tout s'est parfaitement déroulé. C'est d'une grande fiabilité et l'accompagnement est vraiment top. Je vous conseille vivement de passer par eux si vous cherchez un nouveau véhicule en toute confiance. Encore merci pour tout.

Par Ouaste Mohamed, le 17/03/2026

Votre avis sur AYTIYA MOTORS

Partagez votre expérience pour aider les autres acheteurs à choisir leur partenaire en toute confiance.

Seul votre prénom et l'initiale de votre nom seront publiés. Vos coordonnées ne seront pas communiquées hors de notre société.

0 / 1500 caractères

5 sur 5 Excellent