BELLEGARDE CARS

0 Chemin De la vaque haute BELLEGARDE 30127 France SIRET : 933895526

35 véhicules en vente

Derniers avis du partenaire

4,2/5
39 avis vérifiés
5
30
4
1
3
0
2
0
1
8

Vous avez déjà acheté chez ce vendeur ?

Partagez votre expérience pour aider les autres acheteurs.

Rédiger un avis
K

Kerdjou Farad Kerdjou Farad

15/06/2026

La première approche était plus que correcte. L'achat a été décidé, préparation de la remise de celle-ci prévue samedi et là je vous donnerai ma vraie pensée concernant votre sérieux sur le garage et si c'est impeccable, compter sur moi pour le relayer autour de moi. Merci encore.

M

Mohamed Charik Mohamed Charik

21/02/2026

Bonne expérience, le vendeur m'a récupéré à la gare à l'heure. Le véhicule était révisé, préparé et nettoyé, prêt à partir. Nous avons fait un essai du véhicule. Les documents ont été imprimés tout de suite. Franchement, je recommande un vendeur sérieux.

A

Automobile formation 13 Automobile formation 13

19/12/2025

Réservation véhicule puis achat 207 CC pour la formation.

C

Carmona, Isabelle Carmona, Isabelle

08/12/2025

Vendeur très à l'écoute, aimable. Véhicule en excellentes conditions, le service est professionnel et compétitif. La partie administrative est prise en charge et ceci est un plus! Merci

M

Moatti fabrice Moatti fabrice

28/11/2025

Achat d'un nissan quashquai, problème au bout de 3 jours donc retour et garanties valables. Injecteur soi-disant changé. Test chez Nissan après les 3 mois de garantie, aucun injecteur changé. J'en ai pour 2000 euros de frais, donc je déconseille d'acheter une voiture dans ce parking.

S

Schlesser Alain Schlesser Alain

11/09/2025

Possibilité de faire un essai sur route, mais pas encore livré.

I

Isabelle Thoulouze Isabelle Thoulouze

10/06/2025

Rien de bon, on m'a dit que l'on a fait des travaux sur le véhicule acheté au mois de décembre, aucun contrôle technique à l'appui, aucun papier prouvant les travaux effectués sur le véhicule, sur ce à ce jour véhicule en panne nécessitant des travaux mécaniques pas faits j'en ai pour 1300 euros donc je conseille aux dames de ne pas acheter de véhicule là-bas dans le Gard, c'est des couleurs malhonnête, alors passez votre chemin. Il y a d'autres vendeurs plus honnêtes qu'eux, merci de lire bien car vous allez vous faire avoir avec des beaux parleurs menteurs.

C

Constant Jean Dominique Constant Jean Dominique

09/04/2025

Accueil sympa, belle présentation du véhicule, démarches rapides

D

David ROCHE David ROCHE

11/03/2025

Achat de la 206 1.4i 75cv pour mon fils, sans aucun souci. Voiture propre et travaux avant achat faits comme promis.

A

Ait himmi Youssef Ait himmi Youssef

05/03/2025

Très satisfait de mon achat ! Le véhicule est en excellent état, conforme à l’annonce, et roule parfaitement. Transaction fluide et vendeur sérieux. Je recommande !