Logo Vroomiz

BKR AUTO

12 avis • Trés bien
3,33

Derniers avis reçus

Top service! J'ai été très bien conseillé, tout était très clair, je suis très content de mon achat dans le garage, la Golf fonctionne super, aucune mauvaise surprise, et le gérant est très pro et super sympa, je recommande vivement !

Par ARAM KALMIKYAN, le 03/09/2025

Je viens tout juste d’acheter ma voiture chez BKR AUTO et je suis absolument ravie !
La qualité du service, les prix compétitifs, et surtout l’accueil chaleureux font toute la différence.

Un immense merci à toute l'équipe, et tout particulièrement à Monsieur Kafren, qui a été exceptionnel du début à la fin. Il nous a accueillis, ma famille et moi, avec gentillesse, professionnalisme et une vraie écoute. Grâce à lui, l'achat s'est fait en toute confiance.

Je recommande vivement ce garage !

Par VITKUS TOMAS, le 03/09/2025

Attention à faire enlever son référencement Google à cause des mauvais avis, professionnel non sérieux au vu de tous les avis négatifs

Par Kira, le 30/08/2025
Réponse de l'agence
Bonjour KIRA Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n’a pas été satisfaisante. Votre retour est très important pour nous, car il nous aide à identifier les domaines dans lesquels nous devons nous améliorer. Chez BKR AUTO , nous avons à cœur de fournir un service de qualité et de satisfaire nos clients. Nous nous engageons à écouter vos préoccupations et à comprendre ce qui n’a pas fonctionné dans votre cas. Si vous le souhaitez, nous aimerions avoir l’opportunité de discuter avec vous de votre expérience afin de trouver une solution et remédier à cette situation.

Mon fils a acheté un véhicule en septembre. En décembre, il a commencé à avoir des soucis de direction, verdict 900€ de réparation sur la colonne de direction. Il n'a même pas pu récupérer le véhicule car le turbo a lâché. BKR ne veut rien entendre concernant un vice caché sur ce véhicule. Depuis, le véhicule ne démarre même plus car la batterie n'est pas celle préconisée sur ce type de véhicule. Ce matin, une expertise contradictoire a eu lieu, mais BKR n'a pas daigné se présenter. Pour un revendeur qui se dit honnête, ça laisse à désirer. Vous avez pris 5000€ à un jeune qui avait économisé pour l'achat d'un 1er véhicule, vous devriez avoir honte !!!
A priori, nous ne sommes malheureusement pas les seuls à se plaindre de ce revendeur.
Pour nous, ce sera le tribunal, on ne va pas en rester là. Y'en a marre des gens malhonnêtes.

Par Mlaine42, le 25/08/2025
Réponse de l'agence
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre décision de ne pas procéder avec la réparation de la voiture chez nous. Nous respectons entièrement votre choix et comprenons que cela puisse dépendre de divers facteurs. Si jamais vous souhaitez discuter des options disponibles ou si vous avez des questions à l'avenir, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous restons à votre disposition pour vous aider. Merci et cordialement

Garage à fuir achat d'une voiture moteur HS une longue enquête a été menée j'ai dû me battre six fois pour essayer de rendre la voiture impossible il n'a jamais voulu récupérer la voiture alors que la loi l'indiquait j'ai donc demandé de changer le moteur j'y suis monté plusieurs fois la voiture a été récupéré plusieurs fois avec les mêmes problèmes alors que la voiture était garantie 3 mois on m'a fait durer pour me répondre la garantie est passée super....

Par T.d, le 03/07/2025

Je recommande BKR AUTO
Nous avons acheté chez eux un 4X4, l voiture est conforme a l annonce

La voiture a été entièrement revisé et nettoyer pour la vente

Par VIKHLANTSEVA LARISA, le 25/04/2025

J'ai acheté une voiture il y a de ça moins de 2 mois chez BKR auto à Balan. Le patron est très gentil et aimable.
Mais la voiture, je sors à peine du garage, elle m'affiche problème AdBlue, je lui signale et il me dit : c'est rien, ça va partir en roulant. Résultat des courses, le réservoir était vide et c'est moi qui ai dû mettre de ma poche.
Ensuite, autre problème de durite, en encore autre problème.
Je regrette beaucoup mon achat chez eux, j'ai des doutes sur le contrôle technique.
Fuyez, tous leurs véhicules ont des problèmes, il n'a même pas été capable de les nettoyer avant de nous les donner.
Plus jamais, je ne recommande pas du tout.

Par MALIKA FREITAS, le 25/04/2025
Réponse de l'agence
Bonjour Madame Sur votre véhicule il y avait un soucis d ADBLUE du au manque, vous avez roulez avec le véhicule et c 'est normal que le niveau baisse. c est comme le liquide de lave glace, vous allez pas nous dire pourquoi il s'est vider. La durite de liquide de refroidissement c 'est use avec le temps chose que on peut pas predire mais j ai pris en charge sans poser de question.

Nous avons cherché notre voiture jeudi dernier. Prise en charge à l'Hôtel, Lyon. La voiture était prête à partir. Le Personnel est très compétent, aimable et à nos services. La voiture achetée sur internet correspond exactement aux renseignements reçus par téléphone. Soignée, propre et OK. Après 6 heures de route, nous sommes bien rentrés et avons reçu les félicitations pour une bonne continuation du gérant de BKR Auto. Nous recommandons vivement ce garage et souhaitons une très bonne
Année 2025.

Par Ursula Meyer, le 15/01/2025

J’ai acheté une voiture chez eux en septembre.
L’équipe est très agréable et de bons conseils.
Il dispose d’un atelier mécanique pour la révision de chaque voiture avant la vente, mais aussi pour le service après-vente.

Je recommande.

Par Goukasov Armo, le 30/12/2024

Super Garage.
Des voitures pour tous les budgets et toutes marques confondues.
Entretien réalisé avant la livraison du véhicule.

Je recommande.

Par Abza, le 30/12/2024

Je recommande à 100 %.
Personnel sérieux, compétent et à l'écoute.
Personnellement, c'est Karen qui s'est occupée de moi pour l'achat de ma voiture.
Personne compétente et vraiment aimable.
Professionnel au top.

Par Mohamed, le 30/12/2024

L'expérience est mauvaise
Nous n'avons aucune réponse a nos messages et toujours pas de carte grise barrée et de possibilité de la faire.
Nous n'avons toujours pas reçu notre poignée cassée.
Deja que nous réparons bon nombre de soucis sur la voiture, ce serait bien qu'elle soit enfin a notre nom légalement.
On verra si j'ai enfin une réponse demain...

Par Perrine Montiel, le 26/12/2024
Réponse de l'agence
Bonjour Je suis navre pour le retard de carte grise mais comme je vous ai expliquer c est du au fete de fin d annee. Je vous ai envoyer la poignee par la poste. Vous avez recu la poignee comme dis dans le message Je reste a votre disposition

Votre avis

Seul votre nom sera affiché. Vos informations ne seront pas communiquées hors de notre société.
Évaluez votre expérience
5 sur 5 Excellent

Information de contact

bkrauto69@gmail.com Email de l'agence
0605713779 Téléphone de l'agence

Contacter