Derniers avis reçus
Top service! J'ai été très bien conseillé, tout était très clair, je suis très content de mon achat dans le garage, la Golf fonctionne super, aucune mauvaise surprise, et le gérant est très pro et super sympa, je recommande vivement !
Je viens tout juste d’acheter ma voiture chez BKR AUTO et je suis absolument ravie !
La qualité du service, les prix compétitifs, et surtout l’accueil chaleureux font toute la différence.
Un immense merci à toute l'équipe, et tout particulièrement à Monsieur Kafren, qui a été exceptionnel du début à la fin. Il nous a accueillis, ma famille et moi, avec gentillesse, professionnalisme et une vraie écoute. Grâce à lui, l'achat s'est fait en toute confiance.
Je recommande vivement ce garage !
Attention à faire enlever son référencement Google à cause des mauvais avis, professionnel non sérieux au vu de tous les avis négatifs
Mon fils a acheté un véhicule en septembre. En décembre, il a commencé à avoir des soucis de direction, verdict 900€ de réparation sur la colonne de direction. Il n'a même pas pu récupérer le véhicule car le turbo a lâché. BKR ne veut rien entendre concernant un vice caché sur ce véhicule. Depuis, le véhicule ne démarre même plus car la batterie n'est pas celle préconisée sur ce type de véhicule. Ce matin, une expertise contradictoire a eu lieu, mais BKR n'a pas daigné se présenter. Pour un revendeur qui se dit honnête, ça laisse à désirer. Vous avez pris 5000€ à un jeune qui avait économisé pour l'achat d'un 1er véhicule, vous devriez avoir honte !!!
A priori, nous ne sommes malheureusement pas les seuls à se plaindre de ce revendeur.
Pour nous, ce sera le tribunal, on ne va pas en rester là. Y'en a marre des gens malhonnêtes.
Garage à fuir achat d'une voiture moteur HS une longue enquête a été menée j'ai dû me battre six fois pour essayer de rendre la voiture impossible il n'a jamais voulu récupérer la voiture alors que la loi l'indiquait j'ai donc demandé de changer le moteur j'y suis monté plusieurs fois la voiture a été récupéré plusieurs fois avec les mêmes problèmes alors que la voiture était garantie 3 mois on m'a fait durer pour me répondre la garantie est passée super....
Je recommande BKR AUTO
Nous avons acheté chez eux un 4X4, l voiture est conforme a l annonce
La voiture a été entièrement revisé et nettoyer pour la vente
J'ai acheté une voiture il y a de ça moins de 2 mois chez BKR auto à Balan. Le patron est très gentil et aimable.
Mais la voiture, je sors à peine du garage, elle m'affiche problème AdBlue, je lui signale et il me dit : c'est rien, ça va partir en roulant. Résultat des courses, le réservoir était vide et c'est moi qui ai dû mettre de ma poche.
Ensuite, autre problème de durite, en encore autre problème.
Je regrette beaucoup mon achat chez eux, j'ai des doutes sur le contrôle technique.
Fuyez, tous leurs véhicules ont des problèmes, il n'a même pas été capable de les nettoyer avant de nous les donner.
Plus jamais, je ne recommande pas du tout.
Nous avons cherché notre voiture jeudi dernier. Prise en charge à l'Hôtel, Lyon. La voiture était prête à partir. Le Personnel est très compétent, aimable et à nos services. La voiture achetée sur internet correspond exactement aux renseignements reçus par téléphone. Soignée, propre et OK. Après 6 heures de route, nous sommes bien rentrés et avons reçu les félicitations pour une bonne continuation du gérant de BKR Auto. Nous recommandons vivement ce garage et souhaitons une très bonne
Année 2025.
J’ai acheté une voiture chez eux en septembre.
L’équipe est très agréable et de bons conseils.
Il dispose d’un atelier mécanique pour la révision de chaque voiture avant la vente, mais aussi pour le service après-vente.
Je recommande.
Super Garage.
Des voitures pour tous les budgets et toutes marques confondues.
Entretien réalisé avant la livraison du véhicule.
Je recommande.
Je recommande à 100 %.
Personnel sérieux, compétent et à l'écoute.
Personnellement, c'est Karen qui s'est occupée de moi pour l'achat de ma voiture.
Personne compétente et vraiment aimable.
Professionnel au top.
L'expérience est mauvaise
Nous n'avons aucune réponse a nos messages et toujours pas de carte grise barrée et de possibilité de la faire.
Nous n'avons toujours pas reçu notre poignée cassée.
Deja que nous réparons bon nombre de soucis sur la voiture, ce serait bien qu'elle soit enfin a notre nom légalement.
On verra si j'ai enfin une réponse demain...