Logo Vroomiz

BKR AUTO

6 avis • Trés bien
3,67

Derniers avis reçus

J'ai acheté une voiture il y a de ça moins de 2 mois chez BKR auto à Balan. Le patron est très gentil et aimable.
Mais la voiture, je sors à peine du garage, elle m'affiche problème AdBlue, je lui signale et il me dit : c'est rien, ça va partir en roulant. Résultat des courses, le réservoir était vide et c'est moi qui ai dû mettre de ma poche.
Ensuite, autre problème de durite, en encore autre problème.
Je regrette beaucoup mon achat chez eux, j'ai des doutes sur le contrôle technique.
Fuyez, tous leurs véhicules ont des problèmes, il n'a même pas été capable de les nettoyer avant de nous les donner.
Plus jamais, je ne recommande pas du tout.

Par MALIKA FREITAS, le 25/04/2025

Nous avons cherché notre voiture jeudi dernier. Prise en charge à l'Hôtel, Lyon. La voiture était prête à partir. Le Personnel est très compétent, aimable et à nos services. La voiture achetée sur internet correspond exactement aux renseignements reçus par téléphone. Soignée, propre et OK. Après 6 heures de route, nous sommes bien rentrés et avons reçu les félicitations pour une bonne continuation du gérant de BKR Auto. Nous recommandons vivement ce garage et souhaitons une très bonne
Année 2025.

Par Ursula Meyer, le 15/01/2025

J’ai acheté une voiture chez eux en septembre.
L’équipe est très agréable et de bons conseils.
Il dispose d’un atelier mécanique pour la révision de chaque voiture avant la vente, mais aussi pour le service après-vente.

Je recommande.

Par Goukasov Armo, le 30/12/2024

Super Garage.
Des voitures pour tous les budgets et toutes marques confondues.
Entretien réalisé avant la livraison du véhicule.

Je recommande.

Par Abza, le 30/12/2024

Je recommande à 100 %.
Personnel sérieux, compétent et à l'écoute.
Personnellement, c'est Karen qui s'est occupée de moi pour l'achat de ma voiture.
Personne compétente et vraiment aimable.
Professionnel au top.

Par Mohamed, le 30/12/2024

L'expérience est mauvaise
Nous n'avons aucune réponse a nos messages et toujours pas de carte grise barrée et de possibilité de la faire.
Nous n'avons toujours pas reçu notre poignée cassée.
Deja que nous réparons bon nombre de soucis sur la voiture, ce serait bien qu'elle soit enfin a notre nom légalement.
On verra si j'ai enfin une réponse demain...

Par Perrine Montiel, le 26/12/2024

Votre avis

Seul votre nom sera affiché. Vos informations ne seront pas communiquées hors de notre société.
Évaluez votre expérience
5 sur 5 Excellent

Information de contact

[email protected] Email de l'agence
0605713779 Téléphone de l'agence

Contacter