Un commerçant dans l’âme et résolument professionnel
Merci pour votre professionnalisme ! Et longue vie à cette Coccinelle !
Tout s'est bien passé de A à Z, super réactivité par mail, tout ce qui a été dit a été fait, je recommande sans problème CARSEVEN, Catherine et Ludo sont au top !
Toujours très satisfait des services de Carseven, toujours à l’écoute et très agréable.
Professionnel, services et accueil parfaits.
Très belle expérience d'achat!!! Catherine et Ludovic sont des personnes adorables. Les autos sont exceptionnelles et parfaitement préparées. Je recommande Carseven avec plaisir.
Très professionnel. Garage très sérieux. Je recommande vivement !
Un très grand merci à Carseven Un couple vraiment extraordinaire tant sur la facilité des documents que sur les compétences de vente. Je me suis déplacée de LGM pour ma nouvelle voiture et j’en suis ravie. Merci pour votre accueil, votre professionnalisme, votre gentillesse et vos compétences. Merci, mille mercis. J’ai acquis la voiture dont je rêvais depuis longtemps. Je vous recommande et même vous qualifie une 6e étoile ️ Bien à vous.
Excellente prise en charge de l'essai du véhicule à son achat. Les échanges sont fluides et la vente agréable.
Garage très sérieux, très bon accueil. Le responsable a mis tout en oeuvre pour répondre à ma demande à l'écoute des clients, ce qui est très rare de nos jours. A recommander
Nous sommes ravis de notre achat et des compétences/accompagnement de l'équipe.
Deuxième fois que je fais appel à CARSEVEN et encore une fois le professionnalisme et la gentillesse sont là ! Merci à Ludo et Catherine
Votre avis sur Bienvenue chez CARSEVEN
Partagez votre expérience pour aider les autres acheteurs à choisir leur partenaire en toute confiance.