Je recommande fortement Clickandbuyauto, Une solution rapide a été trouvée pour la réparation de mon véhicule. Hélène et Anthony sont professionnels, à l'écoute du client, disponibles. Et sans oublier le mécanicien, bien sûr.
Très bonne expérience, je recommande grandement. Personnel professionnel et à l'écoute. Tarifs avantageux, que demander de plus ?
Garage très fiable dans nos attentes, personne très agréable, je vous le conseille
Contact téléphonique plaisant. Réponses claires et précises. Garagiste réactif, transparent et sérieux. Véhicule conforme à la description donnée. Belle expérience d'achat malgré la distance qui nous sépare (Bretagne). Personnel compétent. Bref, mérite de travailler ! A bientôt, qui sait ?!
Super accueil, de bons conseils, de beaux véhicules à très bon prix
Très contente d’avoir effectué un décalaminage chez Clickandbuyauto J’ai été conseillée comme il le fallait Je n’hésiterai pas à en parler autour de moi
Très bien accueilli et à l'écoute sur les détails demandés.
Garage au top, très bien accueilli et transparent sur les véhicules. Garage très bien géré, je recommande. Un grand merci à l'équipe pour l'accueil.
Très bon Accueil. Ne force pas à la vente. Transparent concernant le véhicule vendu. Vraie maîtrise de la mécanique du véhicule. Prends le temps de bien répondre aux potentielles questions. Prix proposé bien positionné et sans surprise additionnelle lors de la signature. Bref, que du bon. Je recommande.
C’est un garage très agréable. Les responsables sont professionnels et vraiment gentils, c’est un plaisir d’échanger avec eux.
Réactivité des réponses.
Équipe accueillante et vente d'un dépôt-vente.
Votre avis sur CLICKANDBUYAUTO.FR LENS-LILLE
Partagez votre expérience pour aider les autres acheteurs à choisir leur partenaire en toute confiance.