Derniers avis reçus
Très mauvaise expérience, toujours en cours. Trouvant des excuses pour ne pas prendre en garantie les réparations, après 3 jours d'achats, face à ce problème plus de communication, cela dure depuis plus d'1 mois. Service après-vente.
Le service après-vente laisse à désirer, cela fait 1 mois que j'ai acheté 1 voiture, j'attends toujours qu'on me rappelle pour qu'on me répare le système d'antipollution, plus problème d'ordinateur.
Parfait, accueil, conseil, écoute, véhicules très propres avec tout le suivi.
Véhicule conforme à l’annonce et qui a été acheté à distance. Très bonne communication avec le vendeur qui a pris le temps de bien répondre à toutes les questions, de faire une vidéo du véhicule et une visite virtuelle ainsi que de partager l’historique de la voiture. Véhicule qui m’a été livré alors que j’habite à 600 km du lieu de vente. Excellente impression du manager (Léo).