Logo Vroomiz

ELITE CAR 84

4 avis • Trés bien
4,00

Derniers avis reçus

Très bon revendeur, large choix avec des prix très corrects, nous la transparence, le service après-vente impeccable.

Par YACINE, le 03/06/2025
Réponse de l'agence
Bonjour Merci pour votre commentaire

Top

Par Guettaf Ilyes, le 30/05/2025
Réponse de l'agence
Bonjour Merci pour votre commentaire

J’ai acheté une voiture samedi dernier, et ce vendeur m’a assuré que hormis des défauts de carrosserie, la voiture ne présente aucun problème.
Or, après avoir fait seulement 15 minutes de route, deux voyants s’allument et indiquent un défaut moteur ! (Sans compter le bouton de détecteur de ligne qui ne fonctionne pas et ne se désactive pas, et le port USB qui ne marche pas).
Le vendeur ne me propose pas de faire demi-tour pour voir ce qu'a le véhicule (sachant que j'habite à 1h de route) et me dit d'attendre lundi.
Lundi, le problème est toujours là, et le vendeur n'accepte pas que je fasse réparer le véhicule dans un garage à proximité de mon domicile, ni de reprendre son véhicule.
Pour lui, la seule option, c'est que je roule sur l'autoroute avec une voiture qui a un défaut moteur, que je fasse 2h de route aller-retour pour déposer le véhicule avec un accompagnant, que je prenne quelqu'un pour faire garder mon bébé (ou que je lui inflige ces 2h de trajet). Puisque je fasse encore tout cela une 2e fois pour aller récupérer la voiture après réparation ! Avec tout le temps, l'organisation et les frais que ça implique !
C'est inadmissible. Et c'est clairement une arnaque ! On m'a vendu une voiture présentant un défaut moteur caché et on me demande d'en assumer les conséquences et d'en payer les frais.
Le vendeur lit mes messages, mais n'y répond pas même après que je lui ai envoyé une capture d'écran de la réponse d'un avocat concernant la loi et ses obligations.
Je ne vais pas en rester là.

Par Dina A., le 27/05/2025
Réponse de l'agence
Bonjour, Vous avez eu le voyant moteur qui s'est allumé, on vous demande de venir pour vous réparer le véhicule mais vous ne voulez pas vous déplacer. Désolé, mais nous ne sommes pas magiciens pour réparer le véhicule à distance. Nous ne vous avons pas dit que nous ne voulions pas réparer le véhicule, bien au contraire. Nous sommes à votre disposition, si vous voulez réparer le véhicule, n'hésitez pas à nous contacter pour prendre un rendez-vous. Comprenez bien que sans avoir le véhicule, nous ne pouvons rien faire. Cordialement.

Transaction à distance, bonne communication et précision des informations données.
rapidité d'action et suivi client au top !

Par vallé samuel, le 22/05/2025
Réponse de l'agence
Merci pour votre commentaires au plaisir Mr VALLE

Votre avis

Seul votre nom sera affiché. Vos informations ne seront pas communiquées hors de notre société.
Évaluez votre expérience
5 sur 5 Excellent

Information de contact

[email protected] Email de l'agence
0672090479 Téléphone de l'agence

Contacter