ELITE CAR 84

310 CHEMIN DE TARNAGAS AVIGNON 84140 France

0 km
  • Prix
  • Année
  • Marque
  • Modèle
  • Catégorie
  • Carburant
  • Boîte de vitesse
  • Crit'air
  • 2

ELITE CAR 84

Services

  • achat vente reprise véhicule neufs et occasions
  • Certificat immatriculation
  • dépôt/vente
  • Garantie
  • Garantie Europe
  • Mise en vente gratuite
  • Recherche personnalisée
  • Reprise
  • Reprise véhicule
  • Service carte grise
  • Vente à marchands

40 véhicules en vente

9
Peugeot 2008
1.2L 110 CV CROSSWAY S&S 10/2015
7 490 € à partir de 68€ /mois
99 000 km
Berline
Manuelle
Essence
17
94 000 km
Berline
Manuelle
Essence
20
Citroën C3
PICASSO 1.6 L HDI 90 CV EXCLUSIVE
2 490 € à partir de 22€ /mois
269 000 km
Monospace
Manuelle
Diesel
13
Toyota Yaris
1.4L D4D 90 CV 3 PORTES LUNA 12/2007
3 990 € à partir de 36€ /mois
184 312 km
Berline
Manuelle
Diesel
20
166 000 km
4x4, SUV
Manuelle
Diesel
14
125 461 km
Berline
Manuelle
Essence
17
127 327 km
Berline
Manuelle
Diesel
13
RENAULT Kangoo
4X4 1.6L PRIVILLEGE 10/2006
6 490 € à partir de 59€ /mois
153 000 km
Berline
Manuelle
Essence
21
230 000 km
4x4, SUV
Manuelle
Diesel
19
Fiat Talento
1.6L 145 CV BV6 6 PLACES INTENSE 10/2018
18 990 € à partir de 172€ /mois
138 000 km
Utilitaire
Manuelle
Diesel

Photos du partenaire

Avis du partenaire

4 avis • Trés bien
4,00

Très bon revendeur, large choix avec des prix très corrects, nous la transparence, le service après-vente impeccable.

Par YACINE, le 03/06/2025
Réponse de l'agence
Bonjour Merci pour votre commentaire

Top

Par Guettaf Ilyes, le 30/05/2025
Réponse de l'agence
Bonjour Merci pour votre commentaire

J’ai acheté une voiture samedi dernier, et ce vendeur m’a assuré que hormis des défauts de carrosserie, la voiture ne présente aucun problème.
Or, après avoir fait seulement 15 minutes de route, deux voyants s’allument et indiquent un défaut moteur ! (Sans compter le bouton de détecteur de ligne qui ne fonctionne pas et ne se désactive pas, et le port USB qui ne marche pas).
Le vendeur ne me propose pas de faire demi-tour pour voir ce qu'a le véhicule (sachant que j'habite à 1h de route) et me dit d'attendre lundi.
Lundi, le problème est toujours là, et le vendeur n'accepte pas que je fasse réparer le véhicule dans un garage à proximité de mon domicile, ni de reprendre son véhicule.
Pour lui, la seule option, c'est que je roule sur l'autoroute avec une voiture qui a un défaut moteur, que je fasse 2h de route aller-retour pour déposer le véhicule avec un accompagnant, que je prenne quelqu'un pour faire garder mon bébé (ou que je lui inflige ces 2h de trajet). Puisque je fasse encore tout cela une 2e fois pour aller récupérer la voiture après réparation ! Avec tout le temps, l'organisation et les frais que ça implique !
C'est inadmissible. Et c'est clairement une arnaque ! On m'a vendu une voiture présentant un défaut moteur caché et on me demande d'en assumer les conséquences et d'en payer les frais.
Le vendeur lit mes messages, mais n'y répond pas même après que je lui ai envoyé une capture d'écran de la réponse d'un avocat concernant la loi et ses obligations.
Je ne vais pas en rester là.

Par Dina A., le 27/05/2025
Réponse de l'agence
Bonjour, Vous avez eu le voyant moteur qui s'est allumé, on vous demande de venir pour vous réparer le véhicule mais vous ne voulez pas vous déplacer. Désolé, mais nous ne sommes pas magiciens pour réparer le véhicule à distance. Nous ne vous avons pas dit que nous ne voulions pas réparer le véhicule, bien au contraire. Nous sommes à votre disposition, si vous voulez réparer le véhicule, n'hésitez pas à nous contacter pour prendre un rendez-vous. Comprenez bien que sans avoir le véhicule, nous ne pouvons rien faire. Cordialement.

Transaction à distance, bonne communication et précision des informations données.
rapidité d'action et suivi client au top !

Par vallé samuel, le 22/05/2025
Réponse de l'agence
Merci pour votre commentaires au plaisir Mr VALLE

Votre avis

Seul votre nom sera affiché. Vos informations ne seront pas communiquées hors de notre société.
Voir plus

Contacter