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ENA AUTO

8 avis • Trés bien
4,00

Derniers avis reçus

Expérience catastrophique !
Bon de commande signé le 28 novembre 2025 pour une livraison prévue au plus tard le 08/12/2025. J'appelle mille fois le 07/12/25 pour voir comment on s'organise le jour de la livraison. Aucune réponse. Le jour lendemain on me dit que c'est reporté pour encore 5 jours. Le jour J, personne ne prend mon appel. J'ai dû demander un remboursement par SMS. Le garagiste m’a fait perdre deux précieuses semaines et sans aucune explication qui tienne la route. Tantôt c’est la carte grise qui n’est pas disponible, tantôt c’est le propriétaire du véhicule qui ne lui a pas fait les papiers de cession…
Dégoûté

Par Birane Ndiaye, le 11/12/2025

Très bonne expérience avec le gérant ENA Auto, véhicule acheté et récupéré avec des composants renouvelés à ses frais, personne sympathique. Bonne continuation.

Par Yacine, le 02/11/2025
Réponse de l'agence
Merci Yacine pour ton message et au plaisir de te revoir !

Personne professionnelle et réactive. De plus, sympathique.

Par CHRISTEL TAOUSSART, le 06/06/2025

Vendeur professionnel, impeccable

Par STAR AUTO, le 22/03/2025

À fuir ! Voiture achetée en août 2024, quelques jours après nous découvrons que la voiture a été livrée avec un pneu endommagé (pneu ayant visiblement pris un trottoir et non changé!). Lorsque je fais part de ce désagrément au vendeur, il stipule un oubli (pourquoi pas…), plusieurs problèmes surviennent ensuite rentrant dans la garantie, j'en avertis le vendeur. SAV inexistant, n'espérez pas avoir une réponse sans relancer la conversation 5 fois au minimum, concernant le remboursement des frais sous garantie, c'est encore pire !!! M. préfère visiblement encaisser que décaisser ! Une nouvelle fois, n'espérez pas être remboursé sans devoir le relancer 4 fois par semaine pour obtenir un remboursement dans le mois suivant le passage au garage. Service client déplorable, voiture soi-disant en très bon état qui a au final eu plusieurs problèmes et un vendeur absent, passif et qui visiblement n'en a plus grand-chose à faire. En gros, à fuir…

Par Eloïn Monnin, le 12/02/2025
Réponse de l'agence
Madame Monnin, Je prends connaissance de votre avis et souhaite apporter quelques précisions. Concernant le pneu endommagé que vous avez signalé, j’ai immédiatement pris les dispositions nécessaires en organisant un rendez-vous près de chez vous, compte tenu de la distance de plus de 400 km qui nous sépare. J’ai pris en charge le remplacement complet du train de pneus, ce qui dépasse largement la simple prise en charge du pneu concerné. En ce qui concerne le remboursement de votre facture de 66 €, celle-ci a été envoyée à ma société le 16 janvier 2025 et a été réglée dès le 24 janvier 2025, soit dans un délai raisonnable. Quant à nos échanges, j’ai toujours fait en sorte de répondre à vos messages. Vous mentionnez un manque de réactivité, or notre communication s’est faite via WhatsApp, une plateforme sur laquelle je ne suis pas en permanence. De plus, je n’ai reçu aucun appel téléphonique de votre part. Je regrette que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, mais je tiens à préciser que j’ai toujours agi avec professionnalisme et bonne foi, comme en attestent les échanges écrits et les preuves bancaires disponibles. Au vu des éléments factuels que je viens de rappeler, je vous serais reconnaissant de bien vouloir modifier votre avis et votre note afin qu’ils reflètent plus justement la réalité de notre échange et des solutions apportées. Cordialement,

Très professionnel, à l'écoute, disponible, je recommande vivement.

Par Jean Marc MOLINIER, le 15/01/2025

Un très grand professionnalisme, disponible et sympathique, je recommande sans soucis. Merci.

Par Jean Marc MOLINIER, le 14/01/2025

Bon accueil chez ENA Auto, personne correcte et sérieuse.

Par Corby, Eddie, le 15/08/2024

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