Logo Vroomiz

PREMIUM CARS

14 avis • Trés bien
3,57

Derniers avis reçus

je viens d’acheter une audi a3 2’0 litres 150ch.très satisfait l’accueil la prise en charge.il m’ont fait une belle reprise de mon ancien véhicule.Vraiment merci .client extrêmement heureux ️️.

Par bouchehida malik, le 19/05/2025

Après avoir acheté une Peugeot 2008, le vendeur est au top de la vente au SAV. Connaît très bien son métier. Il fais le maximum pour satisfaire le client. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Prix très avantageux par rapport à la concurrence et véhicule avec suivi pour nous rassurer.

Par VAVRA FAZIL, le 16/05/2025

Bonjour, Mon mari est récemment sur le point de s'intéresser pour un véhicule après avoir constaté les avis sur le site et l'avoir déjà discuté avec des personnes expérimentées dans l'automobile car on fait souvent ça. Je vous déconseille fortement, sincèrement, les véhicules pris en "enchère" sont les pires. Ils prennent des épaves pas chères et les revendent plus cher. Pour plus de sécurité, faites attention, c'est un avis constructif pour vous.

Par Chaineze, le 15/05/2025

L'accueil, le guide, la fiabilité de leur véhicule m'ont laissé sans voix. Je recommande ce garage.

Par Musteba, le 12/05/2025

Je viens d'acheter une Mégane 4 avec un contrat de garantie 12 mois, chose que je n'ai pas trouvée ailleurs. Je suis pleinement satisfait ! Tout s'est très bien passé : l'accueil en concession a été chaleureux, la prise en charge rapide et efficace, et les démarches administratives ont été simples. L'équipe a été professionnelle et à l'écoute. Je recommande vivement !

Par Luc, le 12/05/2025

Bonjour, je vous déconseille ce garage. J'étais venue avec ma conjointe pour observer des camionnettes/camions pour mon entreprise. Sachez qu'après avoir observé les véhicules en pensant que ce sont des véhicules français, c'est absolument que des imports provenant d'endroits que même les garagistes ne connaissent pas, véhicules hyper louches, aucune information correcte et claire. Je vous déconseille. Je pense sincèrement qu'il y a énormément de choses qui ne vont pas sur les véhicules. Je suis allé voir ailleurs.

Par Axel Terao, le 12/05/2025

Éviter, Éviter, Éviter ce lieu Premium Cars, et ce "professionnel" à tout prix !!!
"Tombé en Panne Après une Heure" (voyant Moteur), Sonde Lame HS (avant et après catalyseur), 4 pneus montés de 2016, climatisation en panne. Ils ont fait la vidange et changé le filtre d'huile. Amortisseurs AR HS et imagine, il a passé contrôle technique ???
TOUS SES VÉHICULES SONT SOUS VICE CACHÉ, KILOMÉTRAGE TRAFIQUÉ !!!
Et réparé/bricolé au BLACK (sans aucune facture comme preuve)
Mais avant de vous déplacer, il a tout ! Véhicule obligatoirement passé révision, comme ils nous l'ont expliqué par téléphone…
On paye des frais de mise à la route et finalement, il est sale et il sent mauvais !

Professionnel pas du tout honnête à 100%, il n'est pas franc, et ne connaît rien de l'historique de ces véhicules "trafiqués" vendus sans aucune facture (ni histoire de véhicule) au préalable.
Après l'achat du véhicule, il ne répond pas à tous ses s appels, et répond de manière froide, cents et pas précise, il ne vous dit pratiquement rien.
Il travaille de manière - sans prendre le temps de bien vous expliquer (il évite)
Son seul but est de vendre le véhicule au plus vite.

Par VW Polo 5, le 07/05/2025

Très mauvaise expérience, véhicule acheté en fevrier 25 ,3h après l achat du véhicule voyant moteur ,garage prevenu aussitot et diverses grosses réparations sur le véhicule.le vendeur contacté car vices cachés et vous ment ,vous emmene en bateau.le vehicule est toujours au garage .
GARAGE A FUIRE ABSOLUMENT, PERSONNE MALHONNETE ET NE VEUT PAS PRENDRE SES RESPONSABILITÉS. FUYEZ CE N EST PAS UN GARAGE C EST FAUX

Par Lafontaine, le 09/04/2025

Un véritable manque de sérieux de la part de ce "professionnel", qui m’a livré un véhicule dans un état de saleté déplorable, malgré les engagements pris au moment de la vente.
Depuis la livraison, il ne répond plus ni aux mails ni aux appels téléphoniques. Cela fait maintenant quatre mois que je tente, en vain, d’obtenir la facture d’achat, qu’il ne m’a toujours pas fournie, ni la carte grise du véhicule n’a toujours pas été effectuée.
Et pourtant, il ose aujourd’hui me réclamer un supplément lié à l’augmentation des tarifs de carte grise entrée en vigueur en février 2025, alors que j’ai réglé l’intégralité du montant, incluant la carte grise, en décembre 2024.

Par david laurent, le 06/04/2025

Bonsoir, je suis client depuis 2019, le patron est
Génial, chaque reprise et achat a été effectué chez
premium cars,
Mon dernier achat une Audi S3 cabriolet 2017
Avec une paire de jante incroyable !
Je n’ai pas vraiment grand chose à dire,
L’équipe est sérieuse, toujours réactif, vous pouvez y aller les yeux fermés , je recommande vraiment
Je souhaite une bonne continuation à toute l’équipe
Meilleurs vœux
Bonne année

À très bientôt

Par DEMIR MEHMET, le 09/01/2025

J'ai acheté ma voiture (golf 7) dans ce garage et tout s'est très bien passé. Le service était irréprochable et très professionnel, ils ont su répondre à toutes mes questions et m'aiguiller vers le véhicule que je recherchais. De plus, j'ai été très bien accueilli !
Je recommande vivement ce garage !

Par Loris olsak, le 01/01/2025

J'ai acheté une Audi A3 Sportback. Le garage est venu me récupérer directement à la gare, une fois sur place le véhicule était impeccable.

Par Sadouki Fares, le 31/12/2024
Réponse de l'agence
Bonjour , Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous vous satisfait pleinement. Votre satisfaction est notre priorité, et votre témoignage nous encourage à continuer d'offrir le meilleur service possible. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance ou si vous avez d'autres questions.

Je viens d'acheter une Audi A4 chez eux et je suis très satisfait de mon expérience. Le commercial Ludovic a été professionnel et attentif, répondant à toutes mes questions. Le véhicule était en excellent état et le processus d'achat a été fluide. Je recommande vivement cette entreprise pour son service exceptionnel !

Par FRÉDÉRIC DEMESTRE, le 30/12/2024
Réponse de l'agence
Bonjour , Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous vous satisfait pleinement. Votre satisfaction est notre priorité, et votre témoignage nous encourage à continuer d'offrir le meilleur service possible. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance ou si vous avez d'autres questions.

Super contente de mon Q3 ! MERCI beaucoup à l'équipe

Par SARAH ARMANDA, le 27/11/2024
Réponse de l'agence
Bonjour , Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous vous satisfait pleinement. Votre satisfaction est notre priorité, et votre témoignage nous encourage à continuer d'offrir le meilleur service possible. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance ou si vous avez d'autres questions.

Votre avis

Seul votre nom sera affiché. Vos informations ne seront pas communiquées hors de notre société.
Évaluez votre expérience
5 sur 5 Excellent

Information de contact

[email protected] Email de l'agence
0778263983 Téléphone de l'agence

Contacter