Très bon accueil et très bonne écoute de nos besoins. Je recommande vivement
Personne compétente et efficace
Très accueillant, très professionnel.
Excellent vendeur, très beau produit, tout est prêt à l’avance.
Facilité d’approche, excellent relationnel, efficacité !
Votre avis sur GI AUTOMOBILE
Partagez votre expérience pour aider les autres acheteurs à choisir leur partenaire en toute confiance.
Seul votre prénom et l'initiale de votre nom seront publiés. Vos coordonnées ne seront pas communiquées hors de notre société.