HD AUTOMOBILES

20 Route Nationale 10 78310 Coignières SIRET : 80455985400018

35 véhicules en vente

Derniers avis du partenaire

4,6/5
55 avis vérifiés
5
44
4
6
3
1
2
0
1
4

Vous avez déjà acheté chez ce vendeur ?

Partagez votre expérience pour aider les autres acheteurs.

Rédiger un avis
D

Diop Ousmane Diop Ousmane

08/06/2026

Je suis très content de votre simplicité

V

Vromant Geoffrey Vromant Geoffrey

27/04/2026

Aïe honnêtement, la merde pour moi!!! J’ai acheté une Jeep compass là-bas et ça va faire plus de six mois que j’attends la carte grise toujours rien, je l’ai dans l’os le véhicule est plus assuré, je suis dans une merde pas possible !!! À fuir croyez moi !!! Sympa au moment de l’achat et après plus aucun signe de vie et de réponse juste trois en 6 mois!!! Être patient, bref, on vous balade!!!

D

Daham kraiem Daham kraiem

01/04/2026

Suite à mon précédent avis, je tiens à apporter une mise à jour. Après des débuts compliqués et des difficultés de communication, le responsable commercial a finalement repris contact avec moi et a fait le nécessaire pour trouver une solution. Le garage a reconnu la situation et a proposé un arrangement qui a permis de régler le problème. Tout est désormais rentré dans l’ordre. Je tiens donc à souligner leur implication une fois le dossier repris en main.

D

Daham kraiem Daham kraiem

19/02/2026

Très mauvaise expérience avec HDL Automobiles. Après l’achat du véhicule, plusieurs vices cachés sont apparus très rapidement. J’ai tenté de contacter le garage à plusieurs reprises par téléphone et par mail. On m’a indiqué qu’on me rappellerait, mais je n’ai jamais eu de retour. Depuis, silence total. Aucun suivi, aucune réponse, aucune prise de responsabilité face aux problèmes signalés. Je déconseille fortement.

A

Ablancourt Sandrine Ablancourt Sandrine

19/12/2025

Très bon accueil, souriant, aimable. Je recommande à tout le monde.

S

SARL GMGA SARL GMGA

14/11/2025

TOP! Achat de pro à pro!

F

FRÉDÉRIC DEQUEN FRÉDÉRIC DEQUEN

19/10/2025

Très bon accueil de la part du gérant, très pro, achat rapide et très satisfait du véhicule. A su me renseigner dans les moindres détails. Merci encore.

R

RENARD RENARD

03/08/2025

Accueil souriant et professionnel. Répondant à toutes les questions. Véhicule correspondant à nos attentes, avec respect du délai de livraison attendu. Communication par téléphone ou SMS avec réponses dans des délais rapides. Nous recommandons.

P

Pontis François Pontis François

24/07/2025

J'ai trouvé le véhicule dans la catégorie que je recherchais. Mon interlocuteur est accueillant et n'hésite pas à conseiller.

L

Lyes Attouche Lyes Attouche

03/07/2025

Excellente.