Avis de l'agence L'AGENCE KTO

1 Allée Joseph Cambon 34430 Saint-Jean-de-Védas

Total des avis

67

Avis vérifiés sur ce partenaire

Note moyenne

5.0

Moyenne sur l'ensemble des avis

C'est le second véhicule que nous mettons en vente via l'agence KTO. Véhicule vendu en une semaine au prix que nous voulions. Stéphane est toujours très sympathique, réactif et efficace. Je recommande vivement ses services.

Par Matthieu C., le 04/05/2025

Tout d'abord, je tiens à remercier Monsieur Stéphane Kieken qui vient de vendre mon véhicule aujourd'hui même. Je tiens vraiment à recommander ce Monsieur tout d'abord pour sa gentillesse, son écoute et évidemment son professionnalisme. Vraiment rien à redire, et je pense que je reviendrai à nouveau vers ce Monsieur pour une autre vente de véhicule(s) à l'avenir. Je recommande l'agence ainsi que ce Monsieur.

Par Gouto Claudine née Lafont, le 03/04/2025

Merci à Mr KIERKEN pour son professionnalisme et sa bienveillance. Il a vendu mon véhicule. C’est une personne de confiance. Je le recommande à 100%.

Par Dufau karine, le 29/03/2025

Super garage, MR KIEKEN est absolument top, super rapport avec lui, une vente 5 étoiles. Le service est parfait. La préparation du véhicule pour la vente 5 étoile aussi. Je recommande à 1000% , nous avons un autre vehicule a changer, nous n'hésiterons pas une seule seconde pour aller A L'AGENCE KTO.

Par SALVATORE, le 24/03/2025

Très bonne écoute, pas de sur sollicitation. Engagements respectés

Par Mehdi, le 21/03/2025

Super contact humain, je me suis senti en confiance, et enfin un vrai professionnel, passionné, commerçant et à la communication simple et efficace. Concernant le véhicule que j'ai acheté, rien à dire, véhicule conforme à la description, en super état, à un très bon prix. Bref, je conseille vraiment ce vendeur. Merci.

Par SALVATORE, le 18/03/2025

Disponibilité, amabilité, professionnalisme, efficacité ! Parfait !

Par Daniel B., le 25/02/2025

Je tiens à remercier Monsieur Stéphane pour son accueil et son professionnalisme. Cordialement à vous.

Par Claudine, le 03/02/2025

Très bon accueil, bon produit et très bonne écoute.

Par Bruno, le 12/12/2024

Sympathique, à l'écoute. On recommande !

Par Bessenay Georges, le 09/12/2024

Très satisfait, réactivité, qualité, garanties.

Par Zemb Arnaud, le 04/12/2024

C est le 2 véhicule que nous confions à Mr Stéphan. Nous apprécions l' accueil et le professionnalisme du responsable de cette Agence Cordialement.

Par Egea jean daniel, le 04/11/2024

Votre avis sur L'AGENCE K.T.O AUTO - Saint Jean de Vedas Achat, Vente, Intermédiaire Automobile

Partagez votre expérience pour aider les autres acheteurs à choisir leur partenaire en toute confiance.

Seul votre prénom et l'initiale de votre nom seront publiés. Vos coordonnées ne seront pas communiquées hors de notre société.

0 / 1500 caractères

5 sur 5 Excellent