Lydia CHATRY Lydia CHATRY
06/06/2025Beaucoup d'attention et de gentillesse de la part des 2 personnes à qui j'ai eu affaire. Expérience parfaite. Prix de la voiture dans mon petit budget. Je recommande Label Auto Leguevin à 100%.
Label Auto, spécialisé dans la vente d'automobiles d'occasion, est fière de vous accueillir dans son Parc Auto à Léguevin.
Nous mettons à votre disposition un large choix de voitures d'occasion de toutes marques et de tous modèles pour répondre à vos besoins et vous accompagner dans votre recherche de la voiture idéale.
Nos professionnels passionnés et expérimentés sauront vous conseiller et vous guider dans votre choix, afin de vous offrir un véhicule qui correspond parfaitement à vos attentes et à votre budget.
Venez nous rendre visite et trouvez votre perle rare chez Label Auto !
Service Carte Grise disponible !
Partagez votre expérience pour aider les autres acheteurs.
Lydia CHATRY Lydia CHATRY
06/06/2025Beaucoup d'attention et de gentillesse de la part des 2 personnes à qui j'ai eu affaire. Expérience parfaite. Prix de la voiture dans mon petit budget. Je recommande Label Auto Leguevin à 100%.
lydia chatry lydia chatry
23/05/2025Très bon accueil et discussion.
Emmanuel MARQUET Emmanuel MARQUET
26/03/2025J’ai rencontré une personne à l’écoute de bon conseil. La voiture était bien préparée très propre à l’intérieur et l’extérieur. J’ai eu ttes les factures d’entretien ce qui m a rassuré car c’était une première main . L’avenir nous dira si c’était une voiture de bonne occasion car elle a quand même des km au compteur et là personne ne sait.
FERNAY Michel FERNAY Michel
21/03/20255 sur 5 Contact excellent à l'écoute du client.
Guiraud Francoise Guiraud Francoise
18/03/2025Je viens d'acheter une DS 3 pour ma fille, pour l'instant je n'ai rien à redire sur le véhicule. J'ai décidé de prendre la garantie supplémentaire de 24 mois vu le prix, il ne faut surtout pas s'en priver même si le véhicule est garanti 6 mois. J'ai eu affaire aux deux propriétaires qui sont vraiment très sympathiques et, au premier abord, on sent que ce sont des personnes honnêtes, sérieuses et très compétentes, en général je ne me trompe pas. Je vous les recommande sans hésitation, je suis sûre que vous aurez la même opinion quand vous aurez fait leur connaissance.
Alvarez Bernadette Alvarez Bernadette
06/03/2025Très satisfaite de mon achat. J'ai été bien conseillée et j'ai apprécié le sérieux et la gentillesse de Madame et Monsieur. Ils sont tous les deux très compétents, á l'écoute et soucieux de vendre un produit impeccable qui correspond à votre recherche.
Belhadj Belhadj
08/02/2025Garage très sérieux, véhicule super propre très content de mon achat. Je recommande