Abra happy adjossou Abra happy adjossou
18/05/2026Je déconseille vivement ce garage à toute personne recherchant un professionnel sérieux, transparent et réactif. Si cela était possible, je mettrais 0 étoile. Mon expérience a été un véritable cauchemar : véhicule défectueux dès l’achat, anomalies constatées rapidement après la transaction, annonce ne correspondant pas à la réalité, et impossibilité totale de rouler avec la voiture. Le véhicule est resté immobilisé pendant près de deux mois, dont un mois complet dans leur garage. La communication a été extrêmement difficile. J’ai dû effectuer de nombreuses relances pour obtenir des informations sur les réparations et les documents justificatifs. Au final, le véhicule a été réparé avec une pièce d’occasion, sans possibilité de bénéficier d’une extension de garantie sur cette pièce. Cette situation m’a causé une perte de temps considérable, des frais inutiles (assurance, déplacements, démarches administratives) ainsi qu’un important préjudice moral. Je recommande aux futurs acheteurs de faire preuve de la plus grande vigilance. Pour ma part, je ne renouvellerai certainement pas l’expérience.