Très bonne expérience
Saillant déjà acheté une voiture il y a trois ans dans ce garage, je recherchais une deuxième voiture. Étant satisfait, je me suis rendu dans le même garage pour en acheter une deuxième trois ans. Après, j'ai acheté un 3008 très propre, première main, conseil et vendeur très professionnel. J'attends de voir si la voiture tient la route, comme la première que j'ai achetée, il y a trois ans, mais je fais confiance. Encore une fois, je recommande ce garage voiture.
Bon accueil, à l'écoute des clients.
Très gentil et à l'écoute des clients, je recommande.
La voiture était conforme à la description. Le patron est très gentil et professionnel. Je recommande
Je suis très contente de ce garage car je suis à la 2e voiture que j'achète. Très sérieux, je le recommande.
La transaction concernant la vente de mon véhicule s’est très bien déroulée.
Bon accueil, très bon service. Je recommande.
Ilan très très compétent, je recommande vivement ce garage.
À la recherche d'une voiture familiale, nous sommes ravis de notre achat. Ilan nous a bien renseignés sur les véhicules et a répondu à toutes nos questions. De retour avec le véhicule après 1h15 de route, autoroute… le véhicule est conforme à nos attentes. Merci.
Visite en février de ma première voiture, Ilan est très professionnel, a trouvé les critères que je recherchais ! Je recommande fortement.
Très content d'avoir poussé la porte de ce garage. Ilan est très à l écoute et de bons conseils. J'ai récupéré le véhicule très propre,bien préparé.Les travaux qui devaient être fait ont été réalisé. Je recommande ce garage. Et je sais déjà où j'achèterais mes prochains véhicules. Partenaire Vroomiz - WORLD AUTO GARAGE - 47
Votre avis sur World auto garage
Partagez votre expérience pour aider les autres acheteurs à choisir leur partenaire en toute confiance.