Très bonne relation avec ce garage très compétent et sérieux, je recommande cette enseigne.
Excellent échange, garage au top, vente réalisée avec succès, s'occupe de tous, je recommande vivement, très à l'écoute et bon conseiller.
Bonne expérience d’achat, rapide, bon relationnel !
Très accueillant, le service rapide.
Vendeur accueillant, sympathique et professionnel. Très satisfait du service.
Service de bonne qualité ; accueil et prise en charge.
Très satisfaite de l'accueil et des renseignements. Très à l'écoute.
Très bien accueilli.
Agréable, Serviable, tous est parfait !
Très bonne découverte ! Le personnel est plus que professionnel et s’adapte au mieux à la demande du client. Je recommande !
Bon échange. Ils ont bien répondu à mes questions. Jusqu'ici la voiture fonctionne bien. Bon suivi Satisfaite de l'achat.
Service de professionnelle ,accueille très agréable, je vous conseille.
Votre avis sur World auto garage
Partagez votre expérience pour aider les autres acheteurs à choisir leur partenaire en toute confiance.