Derniers avis reçus
Le patron ne vous répondra pas en cas de problème, donc la garantie ne vaut rien. Je suis en litige avec lui et bientôt devant les tribunaux pour me faire rembourser après l'annulation d'une vente. Il me mène en bateau depuis 3 semaines et ne répond pas au téléphone, et n'est pas souvent au garage. Quant à ses adresses, elles sont bidons. Fuyez ce garage et tous ses collaborateurs.
J'ai acheté un véhicule, il m'a dit qu'il m'enverrait des factures de l'entretien que je n'ai jamais eues. Le véhicule est en panne, il est resté plus d'un mois chez lui, il ne l'a pas réparé. Ça fait un peu près 5 mois, je suis toujours en panne. J'ai changé de nombreuses pièces, ne décroche pas le téléphone, on n'a rien à foutre. Conseil : barrez-vous, n'achetez pas de véhicule chez lui aujourd'hui. La seule solution que j'ai, c'est de lui faire de la mauvaise pub sur ce. Bonne journée.
Personne très patiente et efficace !!
Je tiens à partager mon expérience très positive avec ZEN Auto. J'ai récemment acheté une voiture chez eux et je suis entièrement satisfait du service. Le garagiste a fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une écoute attentive, répondant à toutes mes questions avec transparence et efficacité.
L'ambiance chez ZEN Auto est conviviale et rassurante.