Bentley Continental GT W12 6.0 4WD 560 ch - ORIGINE FRANCE - EXCELLENT ETAT
49 500
€
Caractéristiques
- Catégorie Berline
- Kilométrage 115 900 km
- Carburant Essence
- Puissance fiscale 51 CV
- Puissance réelle 560 CV
- Boîte de vitesse Automatique
- Mise En Circulation 12/2009
- Couleur extérieure Noir
- Couleur intérieure Beige
- Garantie NC
- Référence VRZ_8650A5
- Nb portes 2
- Origine du véhicule NC
Options
- Intérieur bois
- Sièges électriques
- Vitres surteintées
- Non fumeur
- Pack cuir
- Pack électrique
- Pack hifi
- Pack sport*
- Kilometrage garanti*
- Carte grise possible sur place*
- Carnet d'entretien
- Historique du véhicule*
- Boite 6 rapports
- Sièges chauffants
- 4 roues motrices*
- échappement sport*
Description
Singularité de l’exemplaire :
- Origine France
- Historique limpide
- Finition Mulliner
- Grand entretien réalisé
- Consommables neufs
Notre Bentley Continental GT Mulliner, mise en circulation le 22 décembre 2009, affiche 115 900 km au compteur. Son historique est limpide, avec un entretien méticuleux et des propriétaires successifs soigneux. Son propriétaire actuel en fait l’acquisition en septembre 2024.
Cet exemplaire se distingue par une teinte extérieure Noire Onyx, associée à un intérieur en cuir Saffron et Beluga. La carrosserie a bénéficié d’un lustrage complet en septembre, et l’habitacle a été entièrement nettoyé, préservant ainsi l’état général de cet exemplaire.
Sous le capot, on retrouve le puissant W12 6.0L biturbo développant 560 chevaux, couplé à une boîte automatique ZF à 6 rapports. L’entretien a été suivi rigoureusement par un garage spécialiste. Une révision complète a été effectuée en septembre 2024 à 112 500 km, avec pas moins de 6 500€ de travaux incluant :
- Révision complète (filtres air / huile / pollen)
- Remplacement des bougies
- Remplacement du liquide de freins
- Remplacement des 2 batteries
- Remplacement des 4 pneus
- Remplacement des disques et plaquettes de freins arrière
- Remplacement de la courroie d’accessoires et galets
Le carnet tamponné ainsi que les factures sont disponibles, attestant du suivi exemplaire de cette Bentley.
Voici les nombreuses options et équipements dont dispose cet exemplaire :
Peinture principale – Onyx
Couleurs intérieures : Cuir principale – Safran / Cuir secondaire – béluga
Emblème de couture (Secondaire Skin Match - correspondance avec le levier d’engrenage principal - correspondance avec le capot secondaire Accoudoir arrière - correspondance avec le capot secondaire Capot de la colonne de direction - correspondance avec le capot principal
Garniture de porte (Match Hand Hide Door Lower - garniture de porte Match Waistrail - match Secondary Hide Cantrail - match Secondary Hide Headlining - match Hand Hide Lower)
Bouchon de remplissage de carburant en alliage (TDA 2WO)
Phare automatique - Réglage de la portée (LWVR 8Q3)
Boîtiers de rétroviseurs extérieurs de couleur carrosserie (BBO 6FB)
Grille de style matricielle inférieure chromée lumineuse (STF 2JC)
Grille de style Bright Chromed Radiator Matrix (KUG 6KC)
Bande Brightwork sur le côté (SSL 4B1)
Raccords chromés aux fenêtres et aux portes (ZIE 4ZB)
Rétroviseurs de porte réglables électriquement avec fonction de chauffage, de pliage et de mémoire (ASE 6XL)
Verre double vitrage aux fenêtres latérales et arrière (SSH 4KS)
Col de remplissage de carburant étroit (EBB 2G1)
Rétroviseur extérieur gauche : Convex
Trappe à ski
Sièges massant à l’avant
Télécommande "Keyless Entry", avec verrouillage sécurisé et bouton de démarrage / arrêt
Commandes 'Coming Home' (Garage/Ouvre-porte électronique) – Euro (TKV 4F2) (GRT VC1)
10 haut-parleurs, Multi-canal Sound Package (LSE 9VM)
Système téléphonique Bluetooth - avec combiné de confidentialité (VTV 9W5)
Sièges chauffants avant, commandés séparément (SIH 4A3)
Sièges avant, réglage électrique 14 voies, 3 fonctions de mémoire (SIE 3L5)
Système de lave-phares
Câble d’acier 8X1
Interface IPod liée au système d’info divertissement (ESS UF1)
NavTrak Provision (en plus du système d’alarme standard) (EDE : 7 h)
Système de navigation avec écran couleur (VL 7Q1)
Support lombaire réglable de puissance aux sièges avant (LOR 7P1)
Caméra de recul (en plus du contrôle de distance de stationnement à ultrasons standard avant et arrière) (EPH 7X8)
Réservoir de carburant, capacité 90 Ltr (KBV OMG)
Résumé historique du modèle :
La Bentley Continental GT fait partie de ces modèles qui sortent de l’ordinaire. Première Bentley produite du 21ème siècle et sous l’égide de Volkswagen, la Continental GT inaugure un nouveau type de modèle aux ambitions bien différentes. Détenue par Rolls Royce, la marque Bentley est achetée par Volkswagen en 1998, en même temps que Rolls Royce. Un coup du sort empêchera Volkswagen de conserver Rolls Royce, qui sera alors achetée par BMW. Pour autant, Bentley reste chez la marque allemande. L’objectif pour Volkswagen est alors de surpasser Rolls Royce et de conserver Bentley sous son aile. La Continental T et l’Azure continueront à être vendues pendant quelque temps, alors qu’un nouveau projet voit le jour en secret. Inspirée du concept car Java développé quelques années auparavant, la Bentley Continental GT est officiellement présentée sous forme de concept au Mondial de l’Automobile de Paris à l’automne 2002, puis en tant que voiture de production au Salon de l’Automobile de Genève en 2003.
La Bentley Continental GT est un modèle qui change radicalement l’image du constructeur anglais. Elle mise sur le dynamisme, le confort et le luxe, offre 4 places, un grand coffre, le tempérament d’une GT et souhaite concurrencer une certaine 911 Turbo ou DB7. Enfin, un grand changement est opéré au niveau du prix, étant plus abordable que les précédents modèles. Le design est inspiré de la R Type Continental de 1952, notamment visible à l’aile arrière ou au long capot. La Continental GT est reconnaissable à son allure profilée et ses quatre phares ronds à l’avant, encadrant une large calandre rectangulaire. Elle reçoit un énorme W12 de 6.0L de cylindrée développant 560 chevaux et 650 Nm de couple. Le 0 à 100 km/h est réalisé en 4.8 secondes malgré un poids conséquent de 2.3 tonnes, et la vitesse maximale est de 318 km/h.
Les évolutions du modèle sont nombreuses, avec des versions Speed et Supersport plus radicales, ainsi que des déclinaisons cabriolet GTC et GTC Speed à partir de 2006. La Continental GT bénéficiera de la déclinaison ultime en 2009, dénommée Mulliner. Prenant ses racines au 19ème siècle après la création de la société H.J Mulliner & Co par Robert Bouverie Mulliner, cette version offre une finition à la main digne des meilleurs artisans. La Continental GT propose des jantes sport en alliage de 20 pouces, des pédales et un repose-pied sport en alliage percés, un levier de vitesse chromé, des combinaisons de cuir et de placages bicolores, du cuir matelassé sur les portes et les panneaux de custode arrière, des sièges ornés du logo Bentley brodés, de nombreux éléments en ronce de noyer teintée foncée et plus encore. La finition déjà luxueuse de la Bentley Continental GT est encore améliorée offrant une parfaite combinaison.
Première conciergerie automobile d’Europe, Carsup accompagne ses clients dans l’achat, la conciergerie et la vente de leurs véhicules, qu’il s’agisse d’autos de collection ou de supercars modernes. Aspirant à l’excellence, nos spécialistes passionnés mettent un point d’honneur à sélectionner des modèles à l’historique limpide et rigoureusement entretenus.
Veuillez noter que nous offrons à tous les nouveaux propriétaires la possibilité de stocker gratuitement leur acquisition pour une durée d’un mois dans le parking Carsup de leur choix (Paris, Fontainebleau, Orléans, Bordeaux, Toulouse, Lyon, Marseille, Nice, Bruxelles, Anvers, Genève, Londres).
L'équipe commerciale de Carsup vous accueille sur rendez-vous.
Garantie de 3 mois offerte et extension possible.
Visite virtuelle et physique / livraison à domicile possible.
- Origine France
- Historique limpide
- Finition Mulliner
- Grand entretien réalisé
- Consommables neufs
Notre Bentley Continental GT Mulliner, mise en circulation le 22 décembre 2009, affiche 115 900 km au compteur. Son historique est limpide, avec un entretien méticuleux et des propriétaires successifs soigneux. Son propriétaire actuel en fait l’acquisition en septembre 2024.
Cet exemplaire se distingue par une teinte extérieure Noire Onyx, associée à un intérieur en cuir Saffron et Beluga. La carrosserie a bénéficié d’un lustrage complet en septembre, et l’habitacle a été entièrement nettoyé, préservant ainsi l’état général de cet exemplaire.
Sous le capot, on retrouve le puissant W12 6.0L biturbo développant 560 chevaux, couplé à une boîte automatique ZF à 6 rapports. L’entretien a été suivi rigoureusement par un garage spécialiste. Une révision complète a été effectuée en septembre 2024 à 112 500 km, avec pas moins de 6 500€ de travaux incluant :
- Révision complète (filtres air / huile / pollen)
- Remplacement des bougies
- Remplacement du liquide de freins
- Remplacement des 2 batteries
- Remplacement des 4 pneus
- Remplacement des disques et plaquettes de freins arrière
- Remplacement de la courroie d’accessoires et galets
Le carnet tamponné ainsi que les factures sont disponibles, attestant du suivi exemplaire de cette Bentley.
Voici les nombreuses options et équipements dont dispose cet exemplaire :
Peinture principale – Onyx
Couleurs intérieures : Cuir principale – Safran / Cuir secondaire – béluga
Emblème de couture (Secondaire Skin Match - correspondance avec le levier d’engrenage principal - correspondance avec le capot secondaire Accoudoir arrière - correspondance avec le capot secondaire Capot de la colonne de direction - correspondance avec le capot principal
Garniture de porte (Match Hand Hide Door Lower - garniture de porte Match Waistrail - match Secondary Hide Cantrail - match Secondary Hide Headlining - match Hand Hide Lower)
Bouchon de remplissage de carburant en alliage (TDA 2WO)
Phare automatique - Réglage de la portée (LWVR 8Q3)
Boîtiers de rétroviseurs extérieurs de couleur carrosserie (BBO 6FB)
Grille de style matricielle inférieure chromée lumineuse (STF 2JC)
Grille de style Bright Chromed Radiator Matrix (KUG 6KC)
Bande Brightwork sur le côté (SSL 4B1)
Raccords chromés aux fenêtres et aux portes (ZIE 4ZB)
Rétroviseurs de porte réglables électriquement avec fonction de chauffage, de pliage et de mémoire (ASE 6XL)
Verre double vitrage aux fenêtres latérales et arrière (SSH 4KS)
Col de remplissage de carburant étroit (EBB 2G1)
Rétroviseur extérieur gauche : Convex
Trappe à ski
Sièges massant à l’avant
Télécommande "Keyless Entry", avec verrouillage sécurisé et bouton de démarrage / arrêt
Commandes 'Coming Home' (Garage/Ouvre-porte électronique) – Euro (TKV 4F2) (GRT VC1)
10 haut-parleurs, Multi-canal Sound Package (LSE 9VM)
Système téléphonique Bluetooth - avec combiné de confidentialité (VTV 9W5)
Sièges chauffants avant, commandés séparément (SIH 4A3)
Sièges avant, réglage électrique 14 voies, 3 fonctions de mémoire (SIE 3L5)
Système de lave-phares
Câble d’acier 8X1
Interface IPod liée au système d’info divertissement (ESS UF1)
NavTrak Provision (en plus du système d’alarme standard) (EDE : 7 h)
Système de navigation avec écran couleur (VL 7Q1)
Support lombaire réglable de puissance aux sièges avant (LOR 7P1)
Caméra de recul (en plus du contrôle de distance de stationnement à ultrasons standard avant et arrière) (EPH 7X8)
Réservoir de carburant, capacité 90 Ltr (KBV OMG)
Résumé historique du modèle :
La Bentley Continental GT fait partie de ces modèles qui sortent de l’ordinaire. Première Bentley produite du 21ème siècle et sous l’égide de Volkswagen, la Continental GT inaugure un nouveau type de modèle aux ambitions bien différentes. Détenue par Rolls Royce, la marque Bentley est achetée par Volkswagen en 1998, en même temps que Rolls Royce. Un coup du sort empêchera Volkswagen de conserver Rolls Royce, qui sera alors achetée par BMW. Pour autant, Bentley reste chez la marque allemande. L’objectif pour Volkswagen est alors de surpasser Rolls Royce et de conserver Bentley sous son aile. La Continental T et l’Azure continueront à être vendues pendant quelque temps, alors qu’un nouveau projet voit le jour en secret. Inspirée du concept car Java développé quelques années auparavant, la Bentley Continental GT est officiellement présentée sous forme de concept au Mondial de l’Automobile de Paris à l’automne 2002, puis en tant que voiture de production au Salon de l’Automobile de Genève en 2003.
La Bentley Continental GT est un modèle qui change radicalement l’image du constructeur anglais. Elle mise sur le dynamisme, le confort et le luxe, offre 4 places, un grand coffre, le tempérament d’une GT et souhaite concurrencer une certaine 911 Turbo ou DB7. Enfin, un grand changement est opéré au niveau du prix, étant plus abordable que les précédents modèles. Le design est inspiré de la R Type Continental de 1952, notamment visible à l’aile arrière ou au long capot. La Continental GT est reconnaissable à son allure profilée et ses quatre phares ronds à l’avant, encadrant une large calandre rectangulaire. Elle reçoit un énorme W12 de 6.0L de cylindrée développant 560 chevaux et 650 Nm de couple. Le 0 à 100 km/h est réalisé en 4.8 secondes malgré un poids conséquent de 2.3 tonnes, et la vitesse maximale est de 318 km/h.
Les évolutions du modèle sont nombreuses, avec des versions Speed et Supersport plus radicales, ainsi que des déclinaisons cabriolet GTC et GTC Speed à partir de 2006. La Continental GT bénéficiera de la déclinaison ultime en 2009, dénommée Mulliner. Prenant ses racines au 19ème siècle après la création de la société H.J Mulliner & Co par Robert Bouverie Mulliner, cette version offre une finition à la main digne des meilleurs artisans. La Continental GT propose des jantes sport en alliage de 20 pouces, des pédales et un repose-pied sport en alliage percés, un levier de vitesse chromé, des combinaisons de cuir et de placages bicolores, du cuir matelassé sur les portes et les panneaux de custode arrière, des sièges ornés du logo Bentley brodés, de nombreux éléments en ronce de noyer teintée foncée et plus encore. La finition déjà luxueuse de la Bentley Continental GT est encore améliorée offrant une parfaite combinaison.
Première conciergerie automobile d’Europe, Carsup accompagne ses clients dans l’achat, la conciergerie et la vente de leurs véhicules, qu’il s’agisse d’autos de collection ou de supercars modernes. Aspirant à l’excellence, nos spécialistes passionnés mettent un point d’honneur à sélectionner des modèles à l’historique limpide et rigoureusement entretenus.
Veuillez noter que nous offrons à tous les nouveaux propriétaires la possibilité de stocker gratuitement leur acquisition pour une durée d’un mois dans le parking Carsup de leur choix (Paris, Fontainebleau, Orléans, Bordeaux, Toulouse, Lyon, Marseille, Nice, Bruxelles, Anvers, Genève, Londres).
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