Chevrolet Corvette C7 Z06
120 000
€
Caractéristiques
- Catégorie NC
- Kilométrage 29 150 km
- Carburant Essence
- Puissance fiscale 61 CV
- Puissance réelle 659 CV
- Boîte de vitesse Manuelle
- Mise En Circulation 09/2016
- Couleur extérieure Gris anthracite
- Couleur intérieure Noir
- Garantie 12 mois
- Référence VRZ_F59A41
- Nb portes 2
- Origine du véhicule NC
Options
- Aucune option disponible pour le moment.
Description
Version Européenne
Pack Z51
RARE Boite manuelle 7 rapports
Pack carbone (Bacquet arrière/ lame avant/ Bas de caisse)
Sièges “compétition”
Toit escamotable Targa manuel
Entretien à jour avec historique
La Corvette Z06 est dévoilée au Salon de détroit 2014.
La Z06 est motorisée par le V8 de 6,2 litres dont la puissance est portée à 659 ch, pour un couple de 881 N m, accouplé à la boîte manuelle 7 rapports ou à une boîte automatique à 8 rapports en option. Elle est élargie de 56 mm à l’avant et de 80 mm à l’arrière par rapport à la Stingray et reçoit des pneumatiques Michelin Pilot Super Sport Cup 2 (285/30 ZR19 à l’avant et 335/25 ZR20 à l’arrière).
Vitesse maximale 330 km/h
0-100 km/h 3.7 secondes
0-160 km/h 6.7 secondes
0-200 km/h 10.2 secondes
400 mètres D.A. 11.2 secondes
Rapport poids/puissance 2,275 kg/ch
Le modèle que nous présentons à la vente est un modèle européen avec le pack Z51 incluant:
– Carter sec (huile moteur),
– Rapport de pont légèrement raccourci,
– Jantes en alu forgé 19×8,5 pouces devant et 20×10 à l’arrière (contre 18×8,5 et 19×10 sur modèle de base aux USA),
– Pneus Michelin PSS (Pilot Super Sport) RunFlat,
– Disques de freins rainurés (AV/AR) et majorés à l’avant (345mm contre 320),
– Conduits de refroidissement des freins,
– Différentiel à glissement limitée (multidisque) piloté électroniquement, avec refroidissement par prises d’air sur les ailes AR,
– Refroidissement de la boite de vitesse,
– Suspensions Magnetic Ride Control actives avec 3 programmes (Bilstein),
– Ressorts d’amortisseurs différents,
– Contrôle de traction amélioré (ajout des programmes sportifs: 5 niv. sur piste),
– Pack aéro.
C’est une bête de course permettant des chronos hallucinants sur circuit mais elle reste civilisée et utilisable tous les jours. Une polyvalence rare pour une propulsion de 660 ch et de plus en boîte manuelle, ce qui en fait une vrai rareté en France.
La dernière vraie corvette à moteur avant de l’histoire avant de passer au moteur centrale arrière.
A collectionner d’urgence !!
Pack Z51
RARE Boite manuelle 7 rapports
Pack carbone (Bacquet arrière/ lame avant/ Bas de caisse)
Sièges “compétition”
Toit escamotable Targa manuel
Entretien à jour avec historique
La Corvette Z06 est dévoilée au Salon de détroit 2014.
La Z06 est motorisée par le V8 de 6,2 litres dont la puissance est portée à 659 ch, pour un couple de 881 N m, accouplé à la boîte manuelle 7 rapports ou à une boîte automatique à 8 rapports en option. Elle est élargie de 56 mm à l’avant et de 80 mm à l’arrière par rapport à la Stingray et reçoit des pneumatiques Michelin Pilot Super Sport Cup 2 (285/30 ZR19 à l’avant et 335/25 ZR20 à l’arrière).
Vitesse maximale 330 km/h
0-100 km/h 3.7 secondes
0-160 km/h 6.7 secondes
0-200 km/h 10.2 secondes
400 mètres D.A. 11.2 secondes
Rapport poids/puissance 2,275 kg/ch
Le modèle que nous présentons à la vente est un modèle européen avec le pack Z51 incluant:
– Carter sec (huile moteur),
– Rapport de pont légèrement raccourci,
– Jantes en alu forgé 19×8,5 pouces devant et 20×10 à l’arrière (contre 18×8,5 et 19×10 sur modèle de base aux USA),
– Pneus Michelin PSS (Pilot Super Sport) RunFlat,
– Disques de freins rainurés (AV/AR) et majorés à l’avant (345mm contre 320),
– Conduits de refroidissement des freins,
– Différentiel à glissement limitée (multidisque) piloté électroniquement, avec refroidissement par prises d’air sur les ailes AR,
– Refroidissement de la boite de vitesse,
– Suspensions Magnetic Ride Control actives avec 3 programmes (Bilstein),
– Ressorts d’amortisseurs différents,
– Contrôle de traction amélioré (ajout des programmes sportifs: 5 niv. sur piste),
– Pack aéro.
C’est une bête de course permettant des chronos hallucinants sur circuit mais elle reste civilisée et utilisable tous les jours. Une polyvalence rare pour une propulsion de 660 ch et de plus en boîte manuelle, ce qui en fait une vrai rareté en France.
La dernière vraie corvette à moteur avant de l’histoire avant de passer au moteur centrale arrière.
A collectionner d’urgence !!
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