SEVEN MOTORS
Voir les véhicules du partenaireJe remercie Jonathan pour son profil professionnel.
Total des avis
La globalité des avis depuis notre lancement
Note moyenne
Moyenne sur l'ensemble des avis
Je remercie Jonathan pour son profil professionnel.
Réactif et à l’écoute.
Super équipe véhicules de bonne qualité et un excellent rapport qualité/prix.
J'ai acheté deux véhicules dont un que j ai pu revendre au prix d achat.
Je recommande vivement.
Les commerciaux sont courtois, à l'écoute et professionnel.
Bon garage et bonne accueil, c'est des professionnels.
Bonne réception et bonne équipe.
UNE VISITE CHEZ AUTO64 ET UN ACHAT. L'EQUIPE EST SUPER. ACCEUIL SYMPA ET VENDEUR AU TOP. CONTINUER AINSI. MERCI
Très bonne relation avec Mr Trossevin , professionnel et arrangeant , pas de soucis avec le véhicule lors de sa remonter dans l'Oise.
Un très bon service, je suis très satisfaite.
Notre partenaire nous change toutes nos carte grise. Tous nos dossiers sont faits dans une rapidité incroyable et même des dossiers compliqués finissent par aboutir. Je valorise leur travail et vous encourage à les contacter pour les dossiers de carte grise.
Fiable et conforme, je recommande.
Nous avons été accueilli par un jeune homme très sympathique, il a répondu à toutes nos questions, c’était fluide et concis. Nous avons donc acheté une voiture pour notre fille.
Très bonne vente. Excellent relationnel du vendeur. Très à l'écoute et très professionnel.
Tres bon contact. On peut leur faire confiance.
Bon accueil.
Très contente du service.
RAS.
Très bien conseiller, ponctuel et très gentil, belle équipe, je recommande +++.
Service de professionnelle ,accueille très agréable, je vous conseille.
Très bonne échange avec le vendeur Alex auto, très professionnel. Une très bonne affaire d’effectuer, le véhicule est en superbe état.
Encore merci à Alex auto.
Très satisfait, à recommander.