Expérience efficace et sympathique
Professionnel à l'écoute des besoins des clients , peu insistant comme la plupart de ses confrères .
Nous recommandons chaleureusement ce professionnel ( Nicolas et le jeune assistant )
Les voitures sont révisées , le rapport qualité / prix est tout à fait correct et plutôt meilleur que ds bcp d'´autres garages
Allez y en confiance !
Acheter un C 3 Picasso est gros soucis de chauffage après qlq jour d utilisation qui après coup venait du joint de culasse ils ont assumé et tout réparé et même plus du coup je peux aussi vous recommander ce garage et je ne pas leur en vouloir car y a des pannes qu on peut pas diagnostiquer tout de suite en reprise de véhicule mais l important c que le garage assumé si après coup le client a un vrais problème et ils ont assumey du coup vous pouvez faire confiance à ce garage en cas de problème après vente
Rapidite, efficacite et grande amabilite. Je le reccomande.
Le Staff est très bien
Les véhicules ne mentent pas
Le rapport qualité prix est excellent
Le rapport et le geste commercial aussi
Les informations du vendeur concernant le véhicule étaient précises et efficace. Le véhicule répond à mes attentes.
Merci à vous.
Magasin propre et accueillant.
Personnel agréable et compétent.
Véhicules propres, révisés et lustrés.
Si l'occasion se refait pour un autre véhicule, je regarderai chez eux en premier.
tres bon contact ...efficacité professionel ...rapidité dans la transaction et la communication ...Mathieu est au top
Très bonne accueil du commercial , très réactif et bon conseil .
vendeur agréable secrétaire efficace service impeccable
Personnelle très sérieux, à l’écoute
Achat d’une Audi Q2 très belle
Merci à Gaëtan et à Killian
Très bonne accueil, très bonne entente sur le prix.
Je recommande en toute confiance
Un accueil professionnel et un contacte humain, essaie de véhicule simple et correct. Une bonne vente .
adresse à recommander, accueil top, conseils top vraiment à l'écoute du client un vrai pro
Concessionnaire de qualité, Sébastien très accueillant et professionnel je recommande.
Très bon accueil dans cet établissement, très sérieux et très professionnel jusqu'au bout du retrait de la voiture , et bien après.
Vous ne restez jamais sans réponse.
A recommander sérieusement
Vendeurs à l écoute de ma demande
Très professionnels
Je recommande ce garage
PARFAIT Toujours disponible et très arrangeant je recommande à 100%
Acquisition faite rapidement, en toute confiance
Achat d’un Berlingo utilitaire
Accueil chaleureux ,explication et suivi claire et net
Entretien et contrôle technique fait
Ils s’occupent même de la carte grise
Véhicule en super état comme décris sur l’annonce avec suivi d’entretien
Cela fait 3 mois que j’ai acheté ma voiture et rien a dire tout va bien
Merci à l’équipe de l’art de l’automobile et particulièrement à Mr Dos Santos pour son professionnalisme et son accueil c’est rare de nos jours +++++
Je recommande sans aucune hésitation, j'ai fais confiance et ils ont été à la hauteur de mes exigences et mes attentes ! La voiture est irréprochable
Merci à vous et bonne continuation