AUTO STORE
Voir les véhicules du partenaireTrès professionnel disponible.
Total des avis
La globalité des avis depuis notre lancement
Note moyenne
Moyenne sur l'ensemble des avis
Très professionnel disponible.
Voiture identique à la photo, accueillant.
A l'écoute.
Agence OTTO Goussainville recommandée.
Très professionnel ! Personnel et gérant très agréable et sympathique et de bons conseils !
Merci. JM BERGEZ
Accueil sympathique , conversation très professionnelle
Bon accueil, aimable.
Mon conseiller était sérieux et surtout efficace.
Le professionnalisme de l’équipe.
Au premier contact téléphonique, on sait si la transaction est possible avec ce professionnel de l'automobile. Sur place, le contact est franc, la proposition de reprise commentée et honnête. Je recommande ce professionnel.
Superbe équipe, showroom magnifique, merci de m'avoir accompagné pour l'acquisition de mon véhicule.
Bien et très professionnel.
J'ai acheté un véhicule de loisirs sportif chez eux .
Franchement une expérience très agréable, en accompagnement du début à la fin, des conseils, des échanges et surtout de l'humain !
--
Voilà maintenant plusieurs jours écoulés après l'achat et agréablement surpris par le suivi !
Je conseille fortement si vous voulez vivre une expérience inoubliable ;)
Merci pour votre professionnalisme.
Le personnel est très sérieux, sympathique, honnête et à l'écoute du client. Le véhicule dans l'annonce était présenté sur des photos nettes avec une description précise de l'état général. Vous avez la possibilité d'avoir une vidéo en direct afin de voir tous les détails et de poser des questions en même temps aux vendeurs. Quand on vient de loin, c'est très appréciable pour éviter les mauvaises surprises devant le véhicule.
La Mercedes CLA était très propre avec un entretien et un suivi assurés par Mercedes. Le prix était très correct compte tenu de l'état de la voiture et de ses kilomètres.
Il est également important de noter que je n'ai pas eu de frais supplémentaires pour la mise en route ! La voiture était nickel sans rien débourser de plus.
En résumé, je suis très heureux d'avoir acheté ma voiture auprès de l'entreprise Bo Car, que je remercie pour son professionnalisme. Une très belle expérience pour ma part...
Agence très sérieuse :a pris les devant pour remplacer les pièces d'usures comme la distri et les pneus ;la révision également a été faite(vidange)
J'ai fais 700 kms pour venir acheter mon véhicule... Ils avaient intérêt à être bons! Eh bien, c'est le cas. De vrais pros et sympas par dessus. A recommander
J'ai fais 700 kms pour venir acheter mon véhicule... Ils avaient intérêt à être bons! Eh bien, c'est le cas. De vrais pros et sympas par dessus. A recommander
Merci a l'équipe pour la recherche de mon véhicule (golf 7)
Trouvée rapidement ! Et conforme !
Je recommande !
Je recommande The cars sans aucune hésitation qui a vendu ma voiture en seulement 4 jours et au prix que je souhaitais. Un grand merci à Frédéric pour son professionnalisme, sa réactivité et ses conseils précieux. Je n'hésiterai pas à faire à nouveau appel à ses services.
Je tiens à vous remercier pour l'excellent service que j'ai reçu lors de ma récente visite. Bien que je n'aie pas effectué d'achat à ce stade, mon expérience a été extrêmement positive.
Le responsable s'est montré accueillant et courtois dès mon arrivée, et j'ai été impressionnée par le niveau de professionnalisme et de connaissance dont il a fait preuve sur les véhicules de marques Allemande. Les informations approfondies fournies sur les différents modèles étaient claires et utiles, ce qui a contribué à affiner mes choix potentiels.
Je suis reconnaissante pour le temps et l'attention que votre équipe m'a accordés, même en sachant que je n'avais pas l'intention d'acheter immédiatement.
Je tiens à souligner la qualité de votre service à la clientèle, qui a dépassé mes attentes. Même si je n'ai pas encore pris de décision d'achat, je garde votre garage en tête pour mes futurs besoins.
Je vous remercie encore une fois pour votre accueil chaleureux et votre professionnalisme.