CALANDRE
Voir les véhicules du partenaireTrès bonne rencontre, personne très sympathique, voiture identique aux photos, très bon accueil, et très bon service.
Bravo Jérôme !
Total des avis
La globalité des avis depuis notre lancement
Note moyenne
Moyenne sur l'ensemble des avis
Très bonne rencontre, personne très sympathique, voiture identique aux photos, très bon accueil, et très bon service.
Bravo Jérôme !
Je recommande à toutes les personnes qui souhaitent acheter un véhicule d'occasion BH CAR BORDEAUX SUD. Une équipe à votre écoute, très professionnelle et qui aura à coeur de vous apporter entière satisfaction. Très consciencieuse, méthodique, l'équipe BH CAR BORDEAUX SUD mettra tout en oeuvre pour préparer votre future voiture. Vous pouvez compter sur eux pour faire en sorte que vous puissiez être entièrement satisfait de votre achat dans la durée. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas vu un tel professionnalisme dans cette profession. BRAVO A TOUTE L'EQUIPE DE BH CAR BORDEAUX SUD.
Je recommande BH CAR BORDEAUX SUD à toutes les personnes qui souhaitent acheter un véhicule d'occasion. Vous aurez affaire à une équipe très professionnelle, à votre écoute et qui mettra tout en oeuvre pour vous satisfaire. Très consciencieuse, méthodique, rien n'est laissé au hasard. Avec BH CAR Bordeaux sud, vous êtes sûr de repartir serein avec un véhicule d'occasion, propre et révisé. Un tel niveau de qualité et de professionnalisme est de nos jours assez rare pour être signaler. BRAVO A TOUTE L'EQUIPE BH CAR BORDEAUX SUD.
Merci à Fabrice, sérieux et à l'écoute, satisfait de mes 2 achats chez lui Clio 4 et Abarth 595 turismo, je recommande il vous trouve la perle rare qui vous satisfera.
J'ai acheté une petite voiture pour ma fille, tous les petits details ont été réglés avant la remise du véhicule. La carte grise livré dans ma boite aux lettres en quelques jours. Commercial sympathique. Je recommande.
Garage sympa vendeur egalement
Très bonne société, vraiment je la recommande très fortement.
1dealauto a rempli absolument tous les engagements auxquels ils s'étaient engagés lors de l'achat de mon T4 d'occasion, même s'il m'a fallu patienter et faire quelques rappels..
Vendeur très sympathique et très sérieux, n'hésitez pas à le contacter pour faire une bonne affaire. Cordialement. Bruno.
J ai acheté une BMW serie 3 il y a 15 jours .Le vendeur nicolas sympa mais j attends toujours les papiers facture et garantie ..
Nicolas ne réponds jamais par textes pu par mail bordel ça m enerve grave ..
Très bon garage je recommande fortement très bonne équipe ça fait 5 voitures acheter dans se garage pour la famille jamais dessus toujours à écoute
Vendeur très sérieux, très disponible et sympathique.
Il a su s'adapter à nos demandes sans problème.
très bon garage je recommande fortement très bonne accueil notre famille à acheter 5 voitures dans se garage jamais u de soussi
Très bon accueil voiture comme décrite pas de surprise
Avec des personnes agréable et courtois pas déçu de mon achats mci bonne continuation
Accueil agréable voiture nickel travail professionnel.
Satisfait de l’accueil, du vendeur et du suivi après la vente.
Véhicule reçu dans les délais, vendeur très professionnel
Très heureux de mon acquisition et de l’accueil
Très bon accueil, le véhicule acheté correspond à mes attentes
Très professionnel, nous a trouvé deux voitures en parfaits états, très bon rapport qualité prix, à recommander fortement.