Satisfaction client

Total des avis

5.8k

La globalité des avis depuis notre lancement

Note moyenne

4.8

Moyenne sur l'ensemble des avis

Prestation au top. Nous remercions Antonin pour son professionnalisme. Je recommande Williamson.

Par GROUPE MORBIHAN AUTO, le 27/06/2023

AFA 34 vendeur pro !les voitures sont impeccables, les clients sont bien reçus, l’administratif est rapide et bien gérer par l’agence, je recommande vivement !!! Que du +++++

Par Thomas jean, le 26/06/2023

Très ravie du service. Très bon échange téléphonique en premier contact. Beaucoup de photos et de vidéos de la voiture que j'ai acheté en toute confiance sans l'essayer. Je n'hésiterais pas à rappeler si j'ai besoin d'un autre véhicule un jour. Carte grise faite sur place. Le top

Par isabelle vanteghem, le 24/06/2023

Équipe efficace et accueillante lors de la récupération de ma voiture.
Mathys est carré dans son travail. Rien à redire. Je conseille.

Par Marc Manuel, le 23/06/2023

J’ai acheté une voiture dans ce garage et je suis satisfait de mn achat, Très bon garage bonne voiture à la vente et bon prix

Par Dzaba, le 23/06/2023

Rdv effectué ce matin , première prise de contact très satisfaisante , vente en cours . Les explications sont claires et précises . Je reste confiant pour le bon déroulement de la transaction.

Par VALKE Mikaël, le 22/06/2023

des professionnels à l'écoute des attentes, une rigueur et un sérieux, devenus rare dans ce secteur. Je n’hésiterai pas a refaire appel à leurs compétences pour une futur acquisition ou une prochaine cession.

Par Frederic DE TORRES, le 22/06/2023

Je suis très satisfaite d'être passée par louiza automobile pour l'achat de mon futur véhicule, j'ai été très sincère avec eux en disant avoir cherché ailleurs mais rien ne correspondait à mes attentes ou alors à des kilométrage extrême. Chez louiza le véhicule que j'ai choisi est très satisfaisant niveau budget et kilomètres. Il ne me reste plus qu'à l'avoir en main pour en dire plus.
Merci louiza automobile pour votre service.

Par AURORE STEKELEROM, le 22/06/2023

Équipe de professionnels, showroom très impressionnant.
On peut dire que l’efficacité et la reactivité dès vendeur est à la hauteur des véhicules qu’il proposent.
Je recommande MCA !

Par Valentin Baret, le 21/06/2023

Deuxième véhicule acheté dans ce garage, et encore une superbe expérience.
Hakim a réussi à m’importer la voiture d’Allemagne en un temps record, il vous trouve des véhicules dans des prix qui sont totalement incroyable !!
À ne pas louper, leur préparation esthétique, quand j’ai récupéré la voiture il n’y avait pas une seule poussière, et la carrosserie était comme à sa sortie d’usine …..
Vous pouvez sincèrement y aller les yeux fermés, un garage honnête et très professionnel, même si je suis de Toulouse, je repasserai de toute évidence de nouveau par Hakim et son équipe pour mes futures acquisitions.

Par pedro miguel da mota regal, le 20/06/2023

Une première expérience très positive : à l'écoute, Le vendeur nous a accueilli et a répondu à toutes nos questions avec beaucoup de conscience professionnelle et une pointe d'humour.
Nous avons laissé 2 véhicules en reprise (à un prix correct !) et nous avons acheté 2 voitures (livrées dans un état impeccable !)
Tout est mis en œuvre pour satisfaire le client, tant sur la mécanique que la carrosserie, l'intérieur et même l'administratif.
Très sérieux et un grande disponibilité !!!
Merci et bonne continuation !

Par Lubineau, le 19/06/2023

Je suis extrêmement satisfait de mon véhicule, super clean à l'achat. Un très bon accueil, est extrêmement courtois et à l'écoute même avant la transaction car je n'étais pas de la région. ( on reviendra pour la future voiture de ma fille )

Par Legrand Manu, le 19/06/2023

Excellent accueil très professionnel je viens de faire l'achat d'une 308, lorsque j'ai appelé j'ai demandé des renseignements sur le véhicule concernant son état.
On m'a répondu que la voiture était comme neuve, cela m'a laissé perplexe car j'ai eu l'occasion de voir d'autres véhicules dans divers agence et ils disent souvent la même chose mais une fois sur place la voiture est dans un état lamentable.

Ah ma plus grande surprise comme il me l'a dit il à ténu sa parole est effectivement elle est comme neuve.

De plus l'agence et fermé le lundi hélas mon seul jour de repos, et on a trouvé un arrangement pour qu'il puisse quand même me présenter le véhicule.

Franchement pour l'instant je suis très satisfait.

Legrand Sébastien

Par sebastien legrand, le 19/06/2023