AUTO GIEN
Voir les véhicules du partenaireJ’ai acheté une voiture dans ce garage et je suis satisfait de mn achat, Très bon garage bonne voiture à la vente et bon prix
Total des avis
La globalité des avis depuis notre lancement
Note moyenne
Moyenne sur l'ensemble des avis
J’ai acheté une voiture dans ce garage et je suis satisfait de mn achat, Très bon garage bonne voiture à la vente et bon prix
Excellent accueil et professionnalisme de M.Neves qui n'est pas avare d'informations.
Rdv effectué ce matin , première prise de contact très satisfaisante , vente en cours . Les explications sont claires et précises . Je reste confiant pour le bon déroulement de la transaction.
des professionnels à l'écoute des attentes, une rigueur et un sérieux, devenus rare dans ce secteur. Je n’hésiterai pas a refaire appel à leurs compétences pour une futur acquisition ou une prochaine cession.
Je suis très satisfaite d'être passée par louiza automobile pour l'achat de mon futur véhicule, j'ai été très sincère avec eux en disant avoir cherché ailleurs mais rien ne correspondait à mes attentes ou alors à des kilométrage extrême. Chez louiza le véhicule que j'ai choisi est très satisfaisant niveau budget et kilomètres. Il ne me reste plus qu'à l'avoir en main pour en dire plus.
Merci louiza automobile pour votre service.
Accueil fort agréable, professionnel
Toujours aussi efficace et sympa, je recommande vivement
Excellent accueil, bons conseils et réactivité. Je recommande !
Équipe de professionnels, showroom très impressionnant.
On peut dire que l’efficacité et la reactivité dès vendeur est à la hauteur des véhicules qu’il proposent.
Je recommande MCA !
Deuxième véhicule acheté dans ce garage, et encore une superbe expérience.
Hakim a réussi à m’importer la voiture d’Allemagne en un temps record, il vous trouve des véhicules dans des prix qui sont totalement incroyable !!
À ne pas louper, leur préparation esthétique, quand j’ai récupéré la voiture il n’y avait pas une seule poussière, et la carrosserie était comme à sa sortie d’usine …..
Vous pouvez sincèrement y aller les yeux fermés, un garage honnête et très professionnel, même si je suis de Toulouse, je repasserai de toute évidence de nouveau par Hakim et son équipe pour mes futures acquisitions.
Equipe très professionnelle, agréable, excellent accueil
Une première expérience très positive : à l'écoute, Le vendeur nous a accueilli et a répondu à toutes nos questions avec beaucoup de conscience professionnelle et une pointe d'humour.
Nous avons laissé 2 véhicules en reprise (à un prix correct !) et nous avons acheté 2 voitures (livrées dans un état impeccable !)
Tout est mis en œuvre pour satisfaire le client, tant sur la mécanique que la carrosserie, l'intérieur et même l'administratif.
Très sérieux et un grande disponibilité !!!
Merci et bonne continuation !
Je suis extrêmement satisfait de mon véhicule, super clean à l'achat. Un très bon accueil, est extrêmement courtois et à l'écoute même avant la transaction car je n'étais pas de la région. ( on reviendra pour la future voiture de ma fille )
Excellent accueil très professionnel je viens de faire l'achat d'une 308, lorsque j'ai appelé j'ai demandé des renseignements sur le véhicule concernant son état.
On m'a répondu que la voiture était comme neuve, cela m'a laissé perplexe car j'ai eu l'occasion de voir d'autres véhicules dans divers agence et ils disent souvent la même chose mais une fois sur place la voiture est dans un état lamentable.
Ah ma plus grande surprise comme il me l'a dit il à ténu sa parole est effectivement elle est comme neuve.
De plus l'agence et fermé le lundi hélas mon seul jour de repos, et on a trouvé un arrangement pour qu'il puisse quand même me présenter le véhicule.
Franchement pour l'instant je suis très satisfait.
Legrand Sébastien
Personnel très sympathique.
Reprise très rapide de mon véhicule.
Je recommande.
Accueil très bien.
Professionnels tres agréable et a l'écoute.
Acheteur d'une Audi A4 avant 40TDI
Accueil très bien.
Professionnels a niveaux.
La personne que j'ai eu au téléphone est très agréable, disponible, à l ecoute. Il a su répondre à toutes les questions. Je suis entièrement contente. Je recommande ce garage et cette personne a 100%
Un grand merci a Karim
Concession sérieuse et a l'écoute du client.
Je conseille vivement
Un grand merci a Karim
Concession sérieuse et a l'écoute du client.
Je conseille vivement