EXPRESSAUTO
Voir les véhicules du partenaireTrès bien
Total des avis
La globalité des avis depuis notre lancement
Note moyenne
Moyenne sur l'ensemble des avis
Très bien
Avant tout je tiens à remercier Mael pour son professionnalisme ,très à l'écoute, j'ai été très bien conseillé pour l'achat de mon véhicule..Je recommande l'enseigne ce professionnel.
RENSEIGNEMENTS,CONSEILS,SUIVIT DES DOSSIERS,TOUT EST PARFAIT
L'accueil correspond parfaitement à la qualité de l'établissement, procédure rapide et parc automobile très satisfaisant à l'œil.
Parfait
Félicitations pour la rapidité de la réparation et pour l accueil
Accueil convivial, professionnel à souhait, clairement à recommander.....que dire d'autres...rien ..au top
Une équipe jeune et dynamique au petit soin a l écoute réactifs et professionnels continuez comme cela
Je vous recommande Ds Automobile Équipe pro et très sympa . Merci pour tout
Parfait
Super garage, accueil et véhicule nickel et suivie au top
Équipe au top !
Très bon accueil
Je recommande
Indépendamment de son professionnalisme, M.Neves est absolument charmant.
Excellent accueil à recommander
Rendez-vous super
Véhicule nickel comme dis par téléphone
Personnel honnête
Je conseille
Paraît
Sérieux, bienveillant, connaissent parfaitement leur travail, et honnête !!! Je conseil a tout le monde!!!
Parfait, très compréhensif et à l’écoute, de bon conseils, je recommande !
Super agence ,professionnel ,sympathique, a l'écoute du client, compétent et disponible je le conseille a tout le monde.
Bon accueil, personnel sympathique. Je recommande