Bonjour, j'ai eu l'honneur d'avoir affaire à une personne très sympathique et très professionnelle, j'ai pu vendre ma voiture en toute tranquillité, une très bonne transaction.
Votre avis sur NOVACAR
Partagez votre expérience pour aider les autres acheteurs à choisir leur partenaire en toute confiance.
Seul votre prénom et l'initiale de votre nom seront publiés. Vos coordonnées ne seront pas communiquées hors de notre société.