Bonjour, j'ai eu l'honneur d'avoir affaire à une personne très sympathique et très professionnelle, j'ai pu vendre ma voiture en toute tranquillité, une très bonne transaction.
Bon accueil, Louis a été à l'écoute de ma demande et a pu me faire rapidement une proposition.
Votre avis sur NOVACAR
Partagez votre expérience pour aider les autres acheteurs à choisir leur partenaire en toute confiance.
Seul votre prénom et l'initiale de votre nom seront publiés. Vos coordonnées ne seront pas communiquées hors de notre société.