Satisfaction client

Total des avis

5.8k

La globalité des avis depuis notre lancement

Note moyenne

4.8

Moyenne sur l'ensemble des avis

Super contact, Christopher professionnel ainsi que toutes l'équipe , pas de surprise , et pourtant une négociation et un achat depuis l'étranger.(Portugal).je recommande.

Par francisco., le 20/10/2023

Bonjour

Tres content des services et conseils en ethanol ,inquiet de payer une voiture sans la voir mais Christophe a su me rassurer et être transparent.

j'ai acheté un V70 139000km.

Par P coulon, le 19/10/2023

Si vous cherchez un véhicule, passez voir chez CONFORT AUTO 45 GIEN. Patron très sympa, réactif sérieux et à l'écoute de ses clients. MERCI CONFORT AUTO 45 .JE RECOMMANDE ! BERTHAULT MICHEL.

Par Berthault Michel, le 19/10/2023

J’ai vendu deux voitures une polo R et une Opel adam S avec m360 auto et tout c’est bien déroulé ! Très pro !

Par Quentin, le 18/10/2023

Très très bons conseils
Je conseille Tinqueux autos je suis vraiment satisfaite de la voiture que je viens d acheter
Personnes très sérieuses a l écoute du client merci à eux

Par Corinne M, le 17/10/2023

Professionnel très sérieux dans la vente de ses véhicules, tout est très clair(papiers,explications,disponibilité)sur le véhicule) achat d un 5008 hdi prix raisonnable pour des véhicules en très bon état .

Par Lodin eric, le 13/10/2023

Au top ! Professionnel, rapide. j'ai acheter ma voiture dans ce garage qui roule super bien.
Si vous avez une voiture à leurs acheter allez y les yeux fermé.

Merci pour tout !!

Par Elodie, le 26/09/2023

Très professionnel superbe accueil véhicule conforme à la description
Partenaire Vroomiz - AUTO 64 - 57

Par STEPHANE JEAN, le 18/09/2023

2ème achat chez Sarl auto 64 jamais déçu, sympathique, à l'écoute,il s'occupe de tout niveau administratif, je vous le recommande. Encore merci à vous.

Par MANU RAYMOND, le 18/09/2023

Premier RDV pris sans aucun souci. Essai réalisé et bon de commande signé. Etant de la région, je suis ce garage depuis un moment et vois les nombreux modèles régulièrement disponibles qui se vendent rapidement.
A suivre après l'achat du véhicule ;-)

Par GONTHIER ZIMMER, le 18/09/2023

Auto 64 Sera vous accueillir et vous conseiller au mieux pour répondre à votre demande.
Je n'ai vu que de très bon véhicules de bonnes marques et très bien entretenus.
Je conseille vraiment à tout le monde qui recherche un véhicule de vous rapprocher de ses revendeurs.

Par QUINZIN OSCAR, le 18/09/2023

Garage Auto 64.
Excellent contact.
Ce professionnel est très...très a l'écoute de son client et de bons conseils qui sont très utiles et a propos dans tous les cas
La transaction pour la cession de la voiture se finalise ce dimanche
Cordialement
Marc Muhlfeld

Par Marc Waikal, le 18/09/2023

En début septembre 2023, j'ai acheté une voiture dans le garage Auto64, voiture bien entretenue et en parfaite condition.
Service professionnel et rapide.
je recommand

Par SLAWOMIR WIJATOWSKI, le 18/09/2023

Un accueil chaleureux et très professionnel. Le volkswagen Tiguan était conforme à la description et le garage est à l’image des voitures.
Franchement y’a pas mieux

Par ZAMBLE STEPHANE, le 18/09/2023