Satisfaction client

Total des avis

5.9k

La globalité des avis depuis notre lancement

Note moyenne

4.8

Moyenne sur l'ensemble des avis

Excellente communication. Une équipe à l’écoute et des prestations de qualité, je recommande !!

Par BRUNO BOUTET, le 15/06/2023

Garage très sérieux avec une équipe à l'écoute du client et je conseille fortement .

Par Ali Massaoudy, le 13/06/2023

Tout d'abord, un bon accueil, le client se sent respecté. Le vendeur a été très professionnel, connaissait ses véhicules et a su me conseiller en fonction des kilomètres que je parcours au quotidien et de mes besoins. Entreprise très sérieuses que je recommande.

Par SYLVIE GRABIANSKI, le 13/06/2023

Bonjour, Merci à toute l'équipe pour la vente de mon véhicule.
Tout c'est très bien passé. Je recommande,
Cordialement, FRED

Par Frederic Bezine, le 12/06/2023

L’achat de mon véhicule s’est très bien passé
Le directeur d’agence a été à l’écoute de mes envies
La gestion administrative au top
Je recommande pour l’achat ou la vente de son véhicule

Par Amélie, le 10/06/2023

Personne sympathique et à l'écoute du client. Nous cherchions un modèle ciblé de petite voiture qu'il avait par chance dans son parc. Le processus d'achat a été rapide et bien mené avec une communication réactive.

Par Thomas, le 07/06/2023

Nous venons de faire l'acquisition d'un véhicule pour notre fils: nous sommes très satisfaits des échanges très réactifs et des conseils de Jérôme. Merci pour votre professionnalisme!

Par Thierry BONNO Sophie BONNO, le 07/06/2023

Achat d'une Renault Clio, accueil très sympa. Respect de date de livraison, préparation de l'auto impeccable. Changement de pièces effectuées ou prévues . Rien à dire. Content de mon achat chez une agence sérieuse.

Par GUY MATHIEU, le 06/06/2023

Un accueil chaleureux et très professionnel. Le volkswagen Tiguan était conforme à la description. Je recommande fortement Hakim.

Par Mouloud, le 05/06/2023