AUTO MILLENAIRE
Voir les véhicules du partenaireTrès content de la façon dont s'est passé l'achat de mon nouveau véhicule avec l'aide d'Ambroise.
Un vrai professionnel, disponible et agréable !
Merci !
Total des avis
La globalité des avis depuis notre lancement
Note moyenne
Moyenne sur l'ensemble des avis
Très content de la façon dont s'est passé l'achat de mon nouveau véhicule avec l'aide d'Ambroise.
Un vrai professionnel, disponible et agréable !
Merci !
Très bonne accueil vendeur sympa et très sérieux je recommande
Très professionnel rien à dire
Vraiment top j'ai acheter mon véhicule en toute confiance, grâce au professionnalisme de Jordan qui s'est occupé de la vente en gérant toutes les démarches et autres détails par rapport au véhicule. Encore merci je suis ravi.
Moto achetée chez eux.
Faire mieux... je pense que c'est impossible.
Super accueil, prise en charge totale.
Allez-y les yeux fermés ils sont vraiment top!
Encore merci à Enzo
Très satisfaite de mon achat RENAULT CAPTUR et de la reprise de mon ancien véhicule. J ai eu une vingtaine de photos avant de passer la voir et pas déçue du tout. Le personnel est très sympa et sérieux. Je recommande vraiment. J ai eu ma carte grise très rapidement. Pas besoin de m occuper des papiers 《ce que je voulais} encore merci à vous
Suite à une annonce parue sur le boncoin, nous avons fait confiance à Monoto pour la reprise de notre ancien véhicule et l’achat du nouveau. Nous ne sommes pas du tout déçus de leurs services, équipe très efficace, sympa et rapide. Tout a été fait en une semaine et le rendez-vous s’est très bien passé.
Je recommande !
J'ai acheté ma première voiture chez eux, la voiture avait un très bon suivit et de bonne facture. Je ne regrette en aucun cas mon achat.
Ils font preuve de professionnalisme et d'une très bonne réactivité.
Je conseille vivement leurs services.
Bonjour
J'ai acheté une voiture hier chez Monoto et je peux vous dire que Jordan est une personne competente, intéressante, loyal.
Du début a la vente de la voiture j'ai conversé avec Jordan c'est une bonne personne qui a répondu à mes attentes. Super équipe !!!
Très bon service Client et très satisfait du véhicule acheté chez eux (Polo 6 R Line)
Très satisfaite de MONOTO grâce au professionnalisme de Paul. Des photos supplémentaires envoyés immédiatement, un rdv d'essai et 3 jours après le rdv, j'ai pu récupérer mon nouveau véhicule, ce que j'ai grandement apprécié car il me fallait rapidement un nouveau véhicule. Je recommande MONOTO ACHERES.
J'ai acheté un véhicule chez eux en janvier 2021 pour moi tout c'était trés bien passé, et aujourd'hui mai 2023 j'ai repris un véhicule pour mon fils cette fois en excellent état! 2/2 je recommande fortement
Grand professionnalisme à l écoute et disponible avec de la bienveillance
Je recommande Monoto surtout Glory que je remercie encore pour son professionnalisme et son adaptabilité.
J'ai acheté mon nouveau véhicule par le biais de Paul qui s'est rendu disponible et agréable avant la réservation de la voiture mais également après. Il a fait preuve d'un professionnalisme irréprochable. Concernant la carte grise, je viens de la recevoir aujourd'hui en courrier recommandé avec accusé de réception, moins de 2 semaines après mon achat, il s'est occupé de tout. Je suis ravie du service apporté. Merci :)
Expérience au top!
Ma voiture a été vendue par Jordan, que je remercie pour sa disponibilité et son professionnalisme. C’est vraiment satisfaisant de voir que ce genre de société existe encore, professionnel, réactif, excellente communication (appels réguliers pour me tenir au courant de l’évolution de la vente et des visites). Vraiment que du positif, je recommande à 200%.il.com
Super garage , très professionnel, la voiture démarre au quart de tour elle et juste magnifique Ça valait énormément de faire toutes cette route un grand merci à vous et je n'hésitez pas à revenir acheté de votre garage, je recommande à 100% vraiment merci
Très bonne contacte et à l’écoute du client.
Rien à dire
Je recommande fortement BARBIEUX Automobile pour leurs sérieux et leurs professionnalisme. J’ai acheté mon véhicule à distance et la description du vendeur est conforme à ses dires pas de vices cachés tout est bien précisé, les défauts tout est cités et vus en visio. Merci aussi pour leurs flexibilités ( venir nous récupérer à la gare la plus proche et selon le jour à notre convenance). Un grand merci je suis très heureuse de mon acquisition
Un très bonne accueille de Giovanni
Professionnel sympathique et de bon conseil
Nous avons trouvé le véhicule idéal pour notre projet et nos finance
Merci