Satisfaction client

Total des avis

5.9k

La globalité des avis depuis notre lancement

Note moyenne

4.8

Moyenne sur l'ensemble des avis

Nous sommes très satisfaits de notre expérience chez SIM Auto. Toute l'équipe a été professionnelle, accueillante et à l'écoute du début à la fin. L'achat de notre voiture s'est très bien passé et le véhicule correspond parfaitement à nos attentes.
Même si nous avons rencontré un petit contretemps concernant la reprise de notre ancien véhicule, cela a été géré avec sérieux et compréhension, ce que nous avons particulièrement apprécié.
Nous recommandons SIM Auto à 100 % pour leur professionnalisme, leur gentillesse et la qualité de leur service. Un garage de confiance où le client est réellement pris en considération. Merci encore à toute l'équipe !

Par Jessica Roussilhes, le 06/06/2026

Ravis d'avoir pu trouver un joli véhicule correspondant à nos critères, très bien préparé...
Adresse à recommander

Par Eglantine LE BOUVIER, le 06/06/2026

Une équipe à l'écoute, réactive et disponible.
La relation client est extrêmement bonne.
Je recommande fortement si vous cherchez de l'honnêteté, ce qui est rare dans ce domaine.

Par signès matthieu, le 05/06/2026

Très bon accueil, pas de bla-bla, a repris ma voiture sans discussion prolongée… je recommande !
Après avoir oublié un objet qui me tient à cœur, je l'ai mis de côté pour me le rendre plus tard …
Je recommande ce garage

Par Prelooker laurence, le 05/06/2026

Je recommande fortement Clickandbuyauto,
Une solution rapide a été trouvée pour la réparation de mon véhicule.
Hélène et Anthony sont professionnels, à l'écoute du client, disponibles.
Et sans oublier le mécanicien, bien sûr.

Par Debarge Christophe, le 05/06/2026

Meilleur garage de France, les voitures sont très bien entretenues et dans un état irréprochable

Par Bilal Boutayeb, le 05/06/2026

Bon accueil et bonne écoute de l'équipe en place.
L'agence est neuve, bien située et bien tenue.
Le principe d'une agence pour développer le dépôt-vente me semble intéressant.
Reste à trouver le bon compromis entre les attentes des vendeurs et la réalité économique du moment.
Bien cordialement.

Par PIERRE DUBOSCQ, le 04/06/2026

Très bonne expérience, je recommande grandement.
Personnel professionnel et à l'écoute.
Tarifs avantageux, que demander de plus ?

Par Adrien Wambre, le 04/06/2026

Je cherchais depuis des mois une voiture, trouvée dans ce garage. Je l'ai acheté après une visite virtuelle. Vendeur très pro, démarches faciles, je suis très contente de la voiture, entièrement révisée et très propre.

Par Fontaine Émeline, le 04/06/2026